Dans la peau de Kara
William avait mis sa tête sur mon épaule
Moi: tu sais tu ne dois jamais en vouloir au gens quand ils changent, ceux qui t'ont fait du mal il faut simplement pardonner.
Will : as-tu pardonné a ton oncle
Moi: oui, aucun homme n'est parfait, il n'y a que des hommes meilleurs, et l'homme meilleur est Celui qui arrive à pardonner a ces prochains grâce à Dieu, il y des gens qui nous font du mal dans le but de nous nuire mais l'homme qui sait percevoir verra au-delà des maux.
Will : j'ai parfois peur de finir seul
Moi: tu ne finira pas seul, regarde moi,et tiens ma main.
Moi: a partir de ce jour tu ne sera plus seul, je serai là pour toi
Will : tout comme moi je serai là pour toi aussi.
Il enleva sa tête de mon épaule et prit mon visage entre ses mains et il m'embrassa.
Toutes papilles se réveilla, des frissons parcouru mon corps, je découvrais des nouvelles sensations dont je n'avais aucune connaissance et je répondis a son baisé.Moi: lèves-toi nous avons une présentation a préparé, n'oublie pas que nous sommes en compétition et elle est rude
Will : merci Kara
Moi: de rien, nous serons ensemble dans les bons et mauvais moments
Will : ensemble pour les bons et les mauvais moment.
Voilà comment nous nous étions mis ensemble, tout se faisait naturellement entre nos deux âmes, au fond de moi je me dis, peut-être que tout ce que nous avions traversé était simplement dans le but de nous unir, chacun avait survécu à ses épreuves, il nous fallait a présent affronter les épreuves qui nous étaient destinées dans le futur a deux.
Là où cela devait nous emmener nous l'ignorons mais nous étions déjà bien préparé pour faire face à l'avenir.C'était le début de la relation de ces deux personnes qui ont tant souffert chacun a sa manière, que leur réservait l'avenir, par quelle épreuve devraient t-elles encore passé, Dieu seul le savait car rien n'était, une vie sans problèmes n'existe pas sur cette terre, seuls les morts n'ont pas de soucis.
VOUS LISEZ
Au-delà de la douleur : un coeur humble
RomansaAucun Homme sur cette terre ne demande la douleur, chacun veut un bonheur immense et qui lui est propre et unique, là où il y'a l'amour il y'a le bonheur, là où il y a l'hypocrisie il y'a la méfiance, nous sommes tous porteurs d'un masque, nous somm...