𝑅𝐻𝑚𝑖
L'armée royale était sur les lieux, la famille royale était quand-même directement impliquée.
Le général Sabaoth et quelques commandants réfléchissaient à un moyen de pénétrer les locaux et à une tactique pour arrêter les rebels.
La tension était à son comble, le roi Yohn fulminait à l'idée qu'ils puissent faire du mal à sa reine. Cela était pour lui une provocation. S'attaquer à sa reine c'était immédiatement s'attaquer à lui et il était inconcevable qu'ils s'en aillent ainsi. Il fallait qu'ils soient sanctionnés.
La reine Ruach quant à elle discutait avec les dirigeants de la compagnie.
— Ceci est très grave majesté !
— Je n'en disconviens pas Mr Hansel, mais je voudrais savoir ce qui pourrait pousser la population à s'en prendre à vous, disait-elle calmement.
— Peut-être afin d'attirer l'attention du gouvernement, répliqua-t-il à la grande insatisfaction de la reine.
Attirer l'attention du gouvernement ? Disait-il, mais pourquoi s'en prendre à la compagnie de distribution d'eau ? Pourquoi pas le mobilier ou encore l'agence d'électricité ?
De plus, l'attitude des dirigeants l'intriguaient fortement.
— L'armée royale est sur les lieux majesté, la prévient sa dame de compagnie.
— Quel est leur plan ?
— D'après les messages de Shadaï, le général Sabaoth prépare un plan d'attaque.
— Un plan d'attaque ! Avec indignation, nous assistons à une rébellion et nous voulons y répondre par un affrontement ? Contactez immédiatement Mr. Sabaoth.
Aussitôt dit aussitôt fait. Les messagers présents dans l'entreprise se hâtaient de trouver une ligne afin de joindre le général de l'armée royale.
— Je l'ai ! Prévient un messager, la reine demande à discuter avec le général Sabaoth.
— Le général est occupé, répondit l'homme de main de ce dernier.
Sans crier garde la reine se saisit de l'appareil.
— Donnez immédiatement ce téléphone au général Sabaoth ! Lui ordonna t-elle.
— Bien majesté.
Après quelques échanges le général finit par prendre l'appareil.
— Bonsoir ma reine, nous nous occupons de tout ne vous inquiétez de rien, dit-il aussitôt.
— Bien-sûr que je m'inquiète ! Vous comptez répondre à une prise d'otage par la violence ? Perdez-vous la tête ?
— Il s'agit de vous majesté, toute tentative contre la couronne doit être suivi de sévère représailles !
— On ne répond pas à une prise d'otage par une violence armée. Je suggère que l'on procède à une négociation.
— Pardon ? S'étonna-t-il.
— Une négociation.
— Avec tout le respect que je vous dois majesté, il me revient le rôle de décider des opérations de l'armée royale.
— Et en tant que reine je vous ordonne de stopper cette opération ! Trancha-t-elle.
Connaissant l'entêtement et le caractère borné de ses sujets elle décida de s'en charger personnellement.
VOUS LISEZ
Le cœur du Roi
RomanceElles sont plusieurs, et sont toutes présentes pour la même chose. Recevoir les faveurs du roi. Sauf 𝐄𝐜𝐜𝐥𝐞𝐬𝐢𝐚. Elle ne veut qu'une chose, elle ne recherche que ça : 𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐑𝐨𝐢. ☀︎︎ ☀︎︎ ☀︎︎ ☀︎︎ ☀︎︎ ☀︎︎ ☀︎︎ Esther, 2:17 - « Le...