Je suis tellement heureuse de vous présenter mon nouveau projet UNFEASIBLE.UNFEASIBLE = Infaisable en français.
Je veux juste vous prévenir de plusieurs sujets qu'aborde mon histoire et qui peut certainement heurtée la sensibilité de plusieurs personne.
Aussi mon histoire est une romance psychologique donc il vas traiter.
Trailer Warning ⚠️ :
Violence, agression sexu*lle, scènes explicites, languages grossier, drogue, consommation d'alcool.
Je veux juste vous informez que mon histoire ne peut pas plaire à tout le monde les goût et les couleurs ne se discutent pas.
Donc s'il vous plaît ne critiquez pas je me démène à essayer que mon histoire sois un minimum potable.
Il est fortement possible que je fasse des fautes d'orthographe/conjugaison, je suis une humaine et je ne suis pas écrivaine pro. J'écris sur cette plateforme seulement pour le plaisir.
Donc si vous voyez une petite faute c'est normal mais j'essaierai à maximum de pas en faire.
Par rapport au chapitre : je n'autoriserai PERSONNE de venir en privée pour m'insulter parce que je prend du temps à écrire un chapitre ou que j'ai fait quelques chose qu'il vous plaît pas.
C'est MON histoire donc MES choix. Si j'ai décidée que ça se passe comme ça alors il y'a une raison.
Je n'accepterai aucun plagiat ! Étant donner que ça peut être puni pour la lois je vous conseille vivement de pas essayer de le faire, s'il vous plaît.
Aussi, veuillez ne pas comparer mon histoire avec une autre. C'est un manque de respect pour moi et pour l'autre autrice, je n'hésiterai pas à vous bloquer si ça se passe comme ça.
Si vous voulez obtenir le cast des personnages il est disponible sur mon Instagram dans ma story à la une : cast' | UNF
La Playlist de UNF disponible sur Spotify ✰ :
J'ai tout déballer, j'ai vider tout mon sac et j'espère ne pas passée pour une aigrie mais j'ai juste besoin de tout ça pour me sentir moins stressée et pouvoir écrire dans un environnement stable. ♡Bien sûre je vais essayer de faire du mieux que je peux.♡
Alors sur ce bonne lecture. ♡
Love u all.-BP🐉
Ig : uurfavkitty
TikTok : uurrfavkittyEllie Donovan..
Aaron Scott...
VOUS LISEZ
UNFEASIBLE
Teen FictionLa 𝘷𝘪𝘰𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦. Ellie se noie en plein dedans depuis enfant, elle et sa famille ne connaissent que ça. Dépourvu de tout, elle se force à continuer d'avancer dans cette vie plus qu'absurde pour un être humain. 𝘓'𝘪𝘨𝘯𝘰𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦, c'est ce q...