« J'existe juste pour les autres mais pas pour moi. »Je n'ai pas fermer les yeux une seule fois pendant la nuit. J'ai mal absolument partout, ma main commence à abandonner la couleur violette pour devenir rouge vif.
J'ai décider de me lever de mon lit à 4h pour avoir le temps de cachée toute mes blessures sur mon corps. Pour les hématomes sur mes cuisses et jambes j'ai enfiler un collant noir. Pour ceux des bras j'ai mis un peu de maquillage dessus et je porte un gilet. Les blessures sur mon visage ont été les plus dure à camoufler.
Mon œil au beurre noir est impossible à cacher donc j'ai décider de me préparer à mentir, je ne sais pas quelle mensonge inventée pour cette fois mais j'ai l'habitude.
L'habitude.
Je n'ai aucune envie d'aller en cours, je sais que tout le monde vas me poser des questions débile. Et que lui vas me tuer et sûrement me faire pire que ça.
J'en suis sûr.
Je souffle un bon coup. Je sors mon téléphone et regarde l'heure qui s'affiche sur l'écran.
6h45.
Un bus passe à 7h05, j'ai le temps de le prendre. J'aurais trop d'avance quand je vais arriver au lycée et je devrais attendre dehors mais j'ai besoin de sortir de cette maison sinon je vais m'étouffer.
Je met mes chaussures en faisant le moins de bruit possible, ma veste couvre mon corps et me protège d de la pluie qui s'abat une nouvelle fois sur Winterlake. J'attrape mon sac à dos que Kayla m'a ramener hier soir dans la soirée.
Je grelote quand je passe le seuil de la porte, les gouttelettes glissent sur le capot de la voiture de James pour s'écrouler sur le gravier. Je souffle et je rejoins l'arrêt de bus en traînant un peu à cause de mes blessures sur les jambes qui me ralentissent.
Je pose mes fesses sur le banc de l'arrêt en attendant le car arrivée. Je n'ai jamais pris le bus aussi tôt, j'espère juste ne pas tomber sur des personnes bizarre.
Je vois le véhicule qui apparaît dans mon champ de vision au bout de quelques minutes à avoir attendu assise, je me lève et les portes s'ouvrent. Je me retourne une dernière fois pour regarder ma maison et je monte dans le car. Je croise très peu de personne, je dirai même que le bus est vide.
Je me pose sur un siège au fond et j'enfile mes écouteurs. Je vais arriver très tôt au Lycée alors autant me reposer un peu en fermant les yeux, même pour un court instant.
J'enferme mes iris grâce à mes paupières et il m'en faut peu pour m'endormir dans les bras de Morphée.
***
Je baille, je me gratte le visage et sans le vouloir mes doigts touchent mon œil au beurre noir, je grimace.
Soudain, j'ouvre les yeux et je regarde autour de moi. Le bus continue de rouler, j'en déduis qu'on est toujours pas arriver mais c'est bizarre il y'a toujours personne dans le car.
VOUS LISEZ
UNFEASIBLE
Teen FictionLa 𝘷𝘪𝘰𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦. Ellie se noie en plein dedans depuis enfant, elle et sa famille ne connaissent que ça. Dépourvu de tout, elle se force à continuer d'avancer dans cette vie plus qu'absurde pour un être humain. 𝘓'𝘪𝘨𝘯𝘰𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦, c'est ce q...