« Le temps n'est jamais perdu. S'il est donner aux autres. »Je me lève de mon lit en me grattant les yeux, je marche sur mes feuilles ou des dessins sont soigneusement dessinés. C'est vraiment le bordel.
Attend il est quelle heure ?
Je cours vers mon téléphone pour voir que dans 15 minutes je dois être prête et montée dans mon bus. Je me suis endormie sur mon bureau en révisant, fait chier.
Non, non, non je dois pas être en retard.
Je tourne la tête et je vois une pile de vêtements sur ma chaise. Je fouille entre mes habits pour retrouver ma tenue qui est obligatoire pour le lycée
Quand je la trouve enfin je l'attrape et l'enfile à la va vite, je me regarde dans le miroir et j'écarquille les yeux en voyant ma touffe de cheveux.
- Ellie tu vas être en retard olala.. me dis-je en attrapant une brosse pour brosser mes mèches de couleurs rousses.
Je me dépêche de faire passer le peigne dans ma chevelure et je sors de ma chambre en trottinant. Arrivée dans la cuisine j'attrape un paint au chocolat et je bois un verre de jus rapidement, je rejoins la salle de bain pour me laver les dents et m'appliquer un peu d'anti-cerne et de mascara pour effacer ma mine affreuse. En me regardant dans la glace je regarde mes yeux marron et je repense à ses yeux.
Pourquoi tu penses à ça Ellie ressaisie toi.
Je chasse ces pensées de ma tête et je vais dans le couloir pour enfilée mes chaussures et courir pour allée à l'arrêt de bus.
Quand j'arrive enfin à rentrer dans le bus, le chauffeur me regarde d'un air interrogateur.
- Vous êtes en retard Mlle Donovan. Dit-il en me souriant.
- Je suis désolée Alfred.. lui dis-je en me grattant la tête gêné.
Je m'avance jusqu'aux dernières places du bus et je m'installe, j'enfile mes écouteurs comme a ma plus humble habitude. Je cale ma tête contre la vitre et je regarde le paysage de Londres défiler sous mes yeux.
Arriver à l'arrêt du quartier à Kayla, je la vois rentrer dans le bus et se précipiter vers moi, elle s'assoit et m'enlace.
- Tu sais que l'atelier de foot commence aujourd'hui ? Me questionna-t-elle
- Je sais t'inquiète. Dis-je en remettant ma tête sur l'hublot.
Kayla me raconte se qu'elle a fait hier soir, je l'écoute attentivement.
- Je vais tuer mon frère ! Lance-t-elle en serrant durement la mâchoire.
- Pourquoi il fait quoi encore ? Lui demandai-je
VOUS LISEZ
UNFEASIBLE
Teen FictionLa 𝘷𝘪𝘰𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦. Ellie se noie en plein dedans depuis enfant, elle et sa famille ne connaissent que ça. Dépourvu de tout, elle se force à continuer d'avancer dans cette vie plus qu'absurde pour un être humain. 𝘓'𝘪𝘨𝘯𝘰𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦, c'est ce q...