« Le meilleur dans la vie ne se planifie pas il arrive tout simplement. »Quelques heures plus tôt, après les cours.
Je rentre chez moi en marchant sur le rebord du trottoir comme j'ai l'habitude de faire quand je rentre et que je veux seulement être moins stressée.
Quand j'arrive vers chez "moi" si on peut appeler cet endroit un chez soi.
Je ne m'y sens pas a ma place si j'avais les moyens de partir loins d'ici je le ferai. Mais je ne peux pas.
Je contemple l'extérieur de mon logement, je ne veux pas rentrer maintenant mais je n'ai pas le choix.
Je traverse le long jardin et je rentre par la porte de derrière pour pas qu'on m'aperçoit. Je me déchausse et je monte à l'étage. Quand j'ouvre ma porte j'ai la surprise de tomber sur Peyton allonger sur mon lit entrain de regarder une photo de mon père dans un cadre.
Quand je le vois avec cette image mes poings se serres jusqu'à que mes ongles s'enfoncent dans ma chair.
- Oh Ellie, pourquoi tu gardes ça ? Dit-il en montrant la photo de mon paternel.
- C'est logique non ? C'est mon père. Je m'approche de lui et lui arrache des mains le cadre avant de le reposer sur une étagère.
- Il est mort, faut que tu fasses ton deuil un jour.
Quand il prononce ces mots mon sang se glace, mes membres tremblent et ma respiration devient saccadée.
Il a remarqué dans quel état il m'as mis et il lâche un sourire. Il est heureux de me voir souffrir c'est la seule chose qu'il aime chez moi, me voir malheureuse.
- Ellie.. il s'approche de moi et me caresse la joue.
Je détourne mon visage pour ne pas qu'il me touche. J'ai pas envie de ressentir ses mains. D'un coup il tire mon bras et me serre dans les siens, il commence à toucher mes hanches. Je déteste ressentir le contact de son physique contre le mien. A cet instant je veux juste vomir. Il profite que je sois faible pour profiter de moi.
- Peyton.. lachée-je au bord des larmes, lâche moi s'il te plaît.
Il me lâche et se dirige vers la porte mais pas pour sortir mais pour la fermer à clé. Je m'éloigne le plus loins possible de lui dans la pièce. Il se retourne et me contemple dans mon uniforme de lycéenne.
- Ellie, tu m'as manquer s'est tout. Peste-t-il en affichant un sourire mauvais.
Les larmes coules à flot et je sanglote plus fort. Moi qui croyais que c'était fini, pour moi si Peyton était plus la ça enlèverai un grand poids sur mes épaules.
- Peyton, sors de ma chambre.. dis-je en pleurant.
Je ne veux pas vivre la même chose que les années précédentes. Quand on m'as enfin annoncer qu'il a été accepté à l'université de Londres je me suis dit que j'allais être tranquille même si je réside pas loins de la capitale.
VOUS LISEZ
UNFEASIBLE
Teen FictionLa 𝘷𝘪𝘰𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦. Ellie se noie en plein dedans depuis enfant, elle et sa famille ne connaissent que ça. Dépourvu de tout, elle se force à continuer d'avancer dans cette vie plus qu'absurde pour un être humain. 𝘓'𝘪𝘨𝘯𝘰𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦, c'est ce q...