𝟎.𝟔 | 𝐄𝐋𝐋𝐈𝐄

255 17 8
                                    


« Ne gâchez jamais votre présent pour un passé qui n'a pas de futur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Ne gâchez jamais votre présent pour un passé qui n'a pas de futur. »

Je me dirige le long du couloir pour rejoindre mes amies qui m'attendent devant les casiers. Quand j'arrive vers elles, j'interromps leurs conversation.

- Attend comment ça ? Dit Lara déboussolée.

- C'est vrais, y'a écris ça sur les murs des toilettes. S'exclame Sira en se limant les ongles.

- Il se passe quoi exactement, vous pouvez m'expliquez depuis le début ? Dis-je en prenant mes livres.

- Apparemment, Aaron aurait pris Lexie dans les toilettes. Souffle Kayla doucement pour pas que les gens autours entendent.

Mes yeux s'écarquillent et d'un coup sans savoir pourquoi j'éclate de rire. Les filles me regardent en me questionnant du regard d'un air interrogateur.

- Aaron avoir fait ça, dis-je en riant, c'est impossible qui voudrais le faire avec lui ?

Elles me regardent pendant plusieurs seconde avant que Sira répond :

- Les filles du lycée, plus exactement elles. Elle hoche sa tête en direction d'un groupe de filles entrain de se pomponner le visage.

- C'est pas tout mais ont vas être en retard. Intervient Lara.

- Allez y ! Faut juste que je vérifie quelques trucs. Soufflée-je en attrapant mon manuels.

- T'es sûre on peut t'attendre ? Me questionne Kayla en remettant une de ses mèches brunes en place.

- T'inquiète pas, c'est bon j'arrive.

Elle hoche la tête en rejoignant nos amies plus loins. Hier soir je n'ai pas eu le temps de réviser donc je le fait maintenant, au moins que j'essaye d'avoir une bonne note.

Je baisse la tête sur mon livre et je lis mes cours, je ne comprend rien malgré que j'essaye mais rien ne rentre.

J'essaye mais je n'y arrive pas.

« - Maman, je te jure que j'essaye !

- Tu mens et tu es surtout pathétique. Tu as beau travailler dure tu seras toujours derrière Aaron Scott. »

Je suis pathétique.

Je souffle face à ce vieux souvenir que j'aurais aimer oublier. Je continue de réviser le temps d'arriver dans ma salle de classe.

D'un coup mon corps heurte quelqu'un, je relève la tête et je tombe sur un garçon qui me fusille du regard et sa mâchoire est serrer. Je regarde ça chemise et le sol qui sont tout deux rempli de tabac.

UNFEASIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant