𝟎.𝟏𝟏 | 𝐄𝐋𝐋𝐈𝐄

294 19 7
                                    


« J'aurais préférée ne pas être ici, là et être présente dans cette vie qui me tue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« J'aurais préférée ne pas être ici, là et être présente dans cette vie qui me tue. »

19 Octobre.

Mon corps ensevelie sous la couette. Les larmes continuent de couler malgré que le dîner se sois fini il y'a plus de trois bonnes heures.

Quand je suis retourner à table après que Aaron m'ai rejoins dans la cuisine pour me "rassurer", personne ne parlait que ça sois ma "famille" ou les invités personne à dit quelques chose. Le reste de la soirée s'est passer en un silence mortelle même a la suite de cet événement.

J'ai pu faire délicatement connaissance avec la petite sœur d'Aaron, elle s'appelle Tessie. Elle est adorable et douce tout le contraire que de son taré de frère. Avant ce repas je ne savais pas qu'il vis que avec sa sœur et sa tante ils ont pas évoquer les raisons. Ce qui m'intrigue.

Quelques fois quand nous étions tous à table Peyton me lâchait des regards ça me glaçai le sang au point que je veuille courir au toilette pour vider mon estomac. Un peu plus tard il a essayer de rentré dans ma chambre alors qu'elle était verrouiller mais je ne sais pas par quel miracle Tracy l'a appeler pour lui demander son aide.

Je me suis vite enfuie dans ma chambre pour ne pas affronter la colère de ma mère et les questions de James. Je me suis poser sur ma chaise et je me suis manie d'un démaquillant pour enlever le fond de teint couvrant ma peau marqué par des hématomes. On ne distingue presque plus ma peau mais des point bleu qui se dégrade en du violet ou même du noir.

J'observe l'heure sur mon portable, l'écran affiche ces trois chiffres en m'installant sur mon matelas :

2h36

Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit, enfin que 1h30 autrement je n'y arrive pas entre les phrases blessantes de ma maternelle, le repas catastrophique et les mots réconfortant de Aaron je ne sais pas à quoi penser. Mon cerveau est en saturation.

La fatigue envahit mon corps mais je n'arrive pas à me plonger dans les bras de Morphée qui me réclame de le rejoindre dans son royaume de paix.

Je me gratte mes yeux irritatés à cause de mon épuisement qu'il sois physique ou mental. Je me sens faible et que l'asthénie envahit mon corps. Je quitte mon lit pour vérifier la météo dehors, mais sans surprise un orage gronde. Des éclairs illumine le ciel envahit par des nuages monotone.

Les ombres des branches d'arbres me donne l'impression que je suis dans un film d'horreur, je me revois enfant entrain de pleurer en entendant les bruits assourdissant que crée la tempête et de réclamer la présence de mon père.

UNFEASIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant