J'étais dans ma pièce.
Devant un tableau blanc.
Je c'est pas ce qui m'arrive, je crois que ma famille et l'arrivée prochaine de c'est personne me perturbe.Thomas rentre dans la pièce et me dit que les visiteurs sont là.
Allon affronter c'est gens.Me voilà arrivé à la forêt.
Je vois l'invocatrice, le roi et mon ami.
Donc ou sont les deux autres grisha.
Je fais un câlin a Neyar, on ce demande comment sa va et on ce sourire.Après de longues minutes ou personne ne parle, Neyar troue l'abcès :
''Ils sont besoin de ton aide Lili.
- Pourquoi ?
- Une chose qui doit être dit avec des personnes de confiance : dit le ''roi''
- Quoi ? Mon très cher roi a peur que c'est secret sois révèles.
- Non sa me concerne pas.
- Bien alors pourquoi parler vous pour rien dire.
- Et vous.....
- STOP : Neyar me fusi du regard, elle trouve que pour une personne qui a plus de milliers d'années, j'agis comme un enfant.''
Je détourner le regard de c'est yeux flippant.
Le roi fit de même.
Il n'a pas le physique de c'est s'ancêtre mes il a leur arrogance.
Et tout comme eu, il est un serpent qui fait croire d'être un lapin, puit quand il proche des c'est victime, il les mord et les tues.
Il a les cheveux court et blond, mignon a vrai dire.'' Je m'appelle Alina et Neyar ma dit que vous pourrez m'aider.
- A qu'elle sujet ?''
Elle ne répondit pas.
Je compris qu'elle nous fait pas confiance.''Ne vous inquiéter pas, la demeure qui est derrière moi et rempli de saint que j'aide tout les jour et tu est une sainte donc si je peux t'aider je le ferai.
- Merci.
- Derien, maintenant que vous voyez que vous pouvez avoir confiance en moi, dite moi pourquoi moi je vous ferai confiance.
- Vous venez de dire que le fait que je sois une saint..
- Oui je pense avoir confiance en vous mes pas en lui.''
Il me regarda avec interrogation.
''Je suis votre roi.
- Non.
- Je ne comprends pas ?
- J'ai connue beaucoup de vos ancêtres et ils étaient plus misérable les un que les autres, alors pourquoi je devrais te faire confiance avec le sang qui coule dans tes veines.
- Ne lui fait pas confiance si tu veux, mes fait moi confiance et si les fille qui nous accompagnait ne sont pas là c'est car on nous a dit que vous ne faites pas confiance au personne de l'extérieur.
- C'est quoi ton problème ?
- Je suis plus invocatrice de lumière mes d'obscurité.''
Tout le monde me regarda entrain de réfléchir.
Je sais très bien pourquoi elle est plus invocatrice de lumière.
Je trouve sa très humoristique que elle qui a tué mon frère, va finalement finir comme lui.
Mes je préfère de ne pas faire paraître mon amusement.'' Désolée mes je peux rien pour toi.
- Comment ça vous pouvez pas m'aider.
- Tu a joué avec le feu et tu t'es brûler gravement et je ne peux réparé tes brûlures.
VOUS LISEZ
Sombre pouvoir
FanficC'est l'histoire de Lili Morozova. Qui un jour va rencontrer le roi de Ravka et l'invocatrice de lumières. Elle devra mettre sa aine de côté pour sauver sa famille de saint. Elle se fera de nouveaux amis et pour la première fois de sa vie elle tombe...