Je regarde l'océan.
Être sur un bateau me rappelle plein de choses comme :J'étais assise sur une plage, a regarder l'océan avec mon frère.
" Plutard on vivra plein d'aventures, on découvrira le monde.- Si tu le dit petit frère.
- Premièrement, je suis pas ton petit frère, on a juste 2 min d'écart et deuxièmement, je te promet qu'un jour on partira en bateau pour voyager dans tout les contrait .
- Ok mes pour l'instant on a que 12 ans et la seul chose qu'on peut faire c'est allé dans la forêt et ici, alors tu crois vraiment que nos parents voudront qu'on parte.
- Alors on partira sans leur accord."
Je me mis a rire jusqu'à en pleurer.
" Quoi ?- Normalement c'est moi la rêveuse et non toi"
Je souris en me rappelant se souvenir.
Alina s'approche de moi.
Elle et a côté de moi, accoudés sur le bateau.
" J'ai passé beaucoup de temps avec ta mère et ..... ton frère, mes il mon jamais parlé de toi.- Je n'étais pas proche de ma mère donc sa m'étonne peux.
- Et ton frère ?
- Il c'est passait qu'elle que chose qui a fait ....... qu'il ne parle plus de moi.
- Ok."
Pendant plusieurs minutes elle ne parla pas.
Des fois je pouvais la surprendre a me regardes.
Je compris qu'elle avait la question qui lui brûler les lèvres " Qu'es qui c'est passé ? ".
Mes je vais pas lui dire, se souvenir je l'emporterait dans ma tombe.
" Je conte pas te dire qu'es qui c'est passé."
Après sa elle et parti.Je vais voir Rebeka, elle doit pas être heureuse, d'être sur un bateau avec le roi.
Elle était sur les escaliers.
Je m'assois a côté d'elle.
" Comment sa va ?- Bien, vu qu'on ais sur un bateau avec notre cher roi. ( Noter l'ironie )
- Écoute....
- Non toi écoute moi, je comprends pas pourquoi tu a accepté sans demander la vie des autres.
- On ne pouvais pas rester là bas et sa me plaît pas du tout d'être sur ce bateau avec eu.
- A bon"
Elle se lève, me regarde et dit :
" Tu est sur d'être comme nous.- Tu a aucun droit de me dire sa. "
Elle partie.
Elle l'avait aucun droit de dire sa." Pourquoi elle a pas droit de dire sa ?"
Je me retournes brusquement vers la voix qui vient de parler.
C'était notre cher roi.
" C'est pas tes affaires."
Je parti ensuite.
VOUS LISEZ
Sombre pouvoir
FanficC'est l'histoire de Lili Morozova. Qui un jour va rencontrer le roi de Ravka et l'invocatrice de lumières. Elle devra mettre sa aine de côté pour sauver sa famille de saint. Elle se fera de nouveaux amis et pour la première fois de sa vie elle tombe...