Joyce, il y a 3 ans.
- Tu vas nous dire où se cache Fury petite garce ? On sait que tu es en contact permanent avec les Avengers. Me grogne un des sbires de Hydra avant de me gifler.
- Ils doivent être aux Bahamas à cette heure là. Dis-je avec un sourire narquois.
- Tu vas voir espèce de sa-
À ce moment-là et par réflexe je ferme les yeux car je sais que cet abruti va encore me gifler vu qu'il n'arrive pas à obtenir les infos qu'il souhaite. Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase et donc me gifler par la même occasion, un type encore plus grand que ce gorille de russe vient de faire son apparition. Ce dernier lui attrape le bras juste avant que je ne reçoive un énième acte de délicatesse de sa part. Surpris, le premier russe se retourne tel un chien enragé mais change vite d'expression en voyant qui se tient face à lui, puis, en presque une seconde et demi il devient aussi blanc qu'un cachet et finit par baisser sa main en marmonnant en russe.
Ce que je suppose être le chef de tout ce beau monde lui fait un rapide geste de la main afin de lui demander de quitter la pièce. Mécontent et frustré de ne pas avoir pu finir son interrogatoire, ce dernier s'éclipsa en marmonnant un des seuls mots en russe que je connaisse "засранец" qui veut dire "connard", mais manque de chance son chef l'entendit et d'un geste presque automatique il sort son arme avant de tirer deux coups dans son dos.
Sous mes yeux, je vois l'homme s'écrouler au sol avant de lâcher plusieurs râles de douleur. Un petit cri d'horreur ne peut s'empêcher de sortir de ma bouche, ce qui fait beaucoup rire mon ravisseur. À cet instant je remarque que je ne suis pas la seule à être terrorisée, tous les autres hommes de mains présents dans la pièce avec nous transpirent eux aussi à grosses gouttes et sont autant inquiet pour leur vie que moi.
- Je suis désolée que mon employé t'ai fait endurer ça. Me dit l'homme avant de détacher mes mains qui étaient préalablement reliées par une corde.
- Vous êtes qui au juste ? Demandai-je sèchement tout en retenant mes larmes.
- Je m'appelle Dimitrov ma belle. C'est moi qui me suis chargé de ton enlèvement et de tout le reste. M'explique-t-il tout en souriant.
- Vous me voulez quoi exactement ?
- Malgré sa brutalité Jeremiah t'a déjà demandé ce que je cherchais réellement. Tu n'écoutes donc pas ce que l'on te demande jeune fille ? Dit-il en fronçant les sourcils.
- Je...
- Tais-toi. Je pensais qu'une fille de ton genre serait assez maligne en nous disant où sont les Avengers, mais je me suis trompé à ton sujet à ce qu'il semblerait. Tu sais... Si tu étais à moi je t'aurais punis comme il le faudrait. Me grogne-t-il avant de passer sa main dans mes cheveux.
- Vous me dégoûtez... Et pour votre gouverne je ne sais rien du tout sur les affaires de mon père et encore moins sur celle de Fury ou des Avengers. Lui dis-je avant de dégager d'un geste brusque sa main de mes cheveux.
Il semblerait que mon geste lui ait déplu. En effet je remarque que ce dernier est en train de serrer ses poings avant de prendre une grande inspiration comme pour se contenir, avant de reprendre la parole en esquissant un petit sourire qui me glace le sang.
- Je suis presque triste de tuer une fille comme toi...
- Me... Me tuer ? Bafouillai-je avant de reculer d'un pas.
- Te garder en vie me causerait plus de soucis que de tuer. Et comme je suis d'humeur généreuse, tu auras une mort rapide ma belle.
Tandis que des larmes incontrôlées perlent sur le long de ma joue, l'homme me saisis par la gorge et me souleva de quelques centimètres du sol avant de me jeter quelques mètres plus loin comme une moins que rien.
- Je vous en supplie... Laissez-moi.
- C'est presque plaisant de voir une Stark me supplier. Me murmure-t-il au creux de mon oreille avant de me tirer les cheveux en arrière.
Face à ce geste je lâche plusieurs jurons tout en essayant de me débattre mais cela fait plus rire mon kidnappeur qu'autre chose. Alors qu'il allait me frapper au visage, je ferme les yeux et prie pour avoir la force de supporter encore quelques coups supplémentaires mais étrangement rien ne se passa. Doucement, j'ouvre les yeux et découvre une scène digne d'un film d'action. Les cinq autres hommes sont tous KO au sol, devant moi je vois Steve asséner un coup de poing dans le visage de ce fameux Dimitrov.
Puis, avant que je ne comprenne réellement ce qui vient de se passer je vois ma rouquine préférée se jeter sur moi en laissant échapper quelques sanglots de soulagement lorsqu'elle m'eût dans ses bras.
- Oh mon dieu ma chérie tu n'as rien. Me murmure-t-elle avant d'examiner les blessures que j'ai sur le visage.
- Allez on rentre à la maison. Me dit Clint avant de me prendre dans ses bras.
- Merci. Murmuré-je avant de tomber dans les vapes.
°•°•°•
Et voici le prologue les amis !J'espère que l'histoire va vous plaire ! J'y tiens énormément et je prends beaucoup de plaisir à l'écrire ! Donc j'espère que vous allez aimer 🤞🏻
Elon !
VOUS LISEZ
Un pari osé [Terminée]
FanficJoyce et Bucky ne peuvent pas se supporter mutuellement. C'est un fait. Elle est la digne fille de son père, alias Tony Stark, et a hérité en tout point de son intelligence mais aussi de son sale caractère. Lui, est désormais quelqu'un de très dis...