Chapitre 5

170 10 4
                                    

FLASBACK

J'étais assise tranquillement chez moi, quand j'entendit quelqu'un toquer à ma porte, je me lève pour l'ouvrir, je tombe nez à nez avec des gardes, l'un des garde est Bellamy.

- Hayley Kane, vous êtes en état d'arrestation, pour être le deuxième enfant à être née.

Je reste bouche bé, je jette un œil à Bellamy, en lui demandant pourquoi d'un regard suppliant. Je vit mon père arriver.

- Ne t'en fait pas Hayley, Me répond mon père.

- Nan, papa, pitié ! Je ne veux pas mourir..

- Hayley, fait moi confiance.

- Non, je ne pourrait plus te faire confiance, tu m'envoie à la mort, papa, et toi ! Tu prêtant m'aimer et à la seul occasion tu m'envoie à la mort ! Je te déteste ! Répondit-je en hurlant

Et voila, je me retrouve enfermer à mes 16 ans. J'aimerait revoir mon frère une dernière fois. Il va avoir 17 ans bientôt.. Et dire au revoir à Raven.

Retour au présent

On était dehors quand soudain on aperçu une capsule voler au dessus de nous. Octavia appela Bellamy et je le vit sortir avec deux filles...

Mon cœur ce brisa.. je détourne instantanément le regard pour me reconcentrer sur la capsule.

- C'est dingue, là ! Dit Octavia en pointant son doigt.

- Ils viennent nous aider ! Dit un des 100.

- Ont va enfin ce battre avec les natifs.

Certain rigola à la remarque, tendit que moi je lutte pour contenir mes larmes.

- j'espère qu'il on pensait à nous apporter du shampoing, Dit une des fille qui étais dans la tante de Bellamy.

...

Après un moment à discuter, Bellamy nous interdit d'aller voir cette fameuse capsule. Il est vraiment chiant. Clarke et Finn sont enfin revenu, je ne veux même pas savoir ce qu'il ont fait dans la forêt, les coquins.

- Vous l'avez vu, Dit Fox en arrivant vers Clarke et Finn,  Genial, hein ? Ca peut être que l'arche, forcément.

- prend tes affaire, Fox. On part retrouver la capsule, Dit Clarke

- Bellamy veut attendre qu'il fasse jour, Dit-je.

- Et il est ou ? Demande Clarke.

Elle ce dirige vers ça tente, je la suis. En entrant ont tombe sur une fille à moitié nue.. encore..

- On prévient avant d'entrer, pétasse, Dit la meuf.

- Charmant ton langage, je vais te l'apprendre le mien, Dit-je en m'approchant d'elle.

Finn m'attrape avant que je ne lui saute dessus.

-Eh, ne vous gêné surtout pas. Le spectacle est gratuit.

- Il est ou Bellamy, Demande Clarke.

- Il c'est tiré il y à un moment.

- Avec son sac, Intervient Finn.

- Il a dit au autre de rester, il veut récupérer ce qu'il y a dans la capsule. Il faut qu'on y arrive avant lui.

On sort de la tente.

- Je vous en pris, de rien ! Dit la fille à moitié nue.

Je ne suis plus Finn et Clarke je decide d'aller voir Octavia dans la forêt car elle suis Bellamy à la trace sur le chemin on discute un moment.

- Ca va ? Me demande t-elle.

- Oui, Dit-je avec un faux sourire.

- Je sais bien que nan. Je te connais, je sais que tu est blaiser.

- Ouais..

- Mon frère et un idiot. Mais il t'aime encore. C'est une évidence.

- J'en suis plus si sur, maintenant à c'est yeux je ne suis plus qu'une gamine ou un plan cul dans le meilleur des cas.

- Ne dit pas ça !

On continue à parler encore un petit moment, on a rattraper Bellamy. Octavia arrive en courant vers lui.

- Bellamy ! Hurle-t-elle, Qu'est-ce que tu fait ?!

- Retournez au camps ! C'est dangereux ici !

- Ta menti à tous le monde ! Tu nous mens à nous deux aussi ! Tu veux un trucs de la capsule, OH ! Crie t-elle alors qu'il la repousse, Tu te la joue toujours grand frère, hein ?! Mais tu sais quoi ? T'es toujours qu'un sale con égoïste.

- J'ai fait tous ça pour toi, c'est pour te protéger, et la haut, des qu'ils seront qu'on est en vie, ils se ramèneront ici, et le jour ou il viendrons.. je serait mort !

- Qu'est-ce que ta fait ? Demande-je inquiète.

- Je les tuer. J'ai tuer le chancelier.

- Quoi.. ? Murmure-je.

- Quand j'ai découvert qu'il vous envoyer sur terre, je voulait pas vous envoyer seules ! On est venu me voir et ont ma proposer un marcher. Tue le est ensuite, on te le promet, t'aura une place sur la navette, je les fait.. Dit Bell.

- Ta tuer le chancelier, Dit Octavia.

- Il a fait exécuter, maman, et vous, il vous à enfermer. Il la méritait, non ?

- Ont a rien à voir avec tous ça, Dit Octavia inquiète.

- Ta raison. c'est moi qu'il les fait. J'assumerait. Si ils envoie des gens, je m'en chargerait.

- Ont a rien avoir avec cette histoire.. Dit Octavia doucement.

Octavia sens va, je regarda une dernière fois Bellamy, et rejoins Octavia.

Alors qu'on marches ont entend du bruit, on ce mit à paniquer jusqu'à trébucher, je ne sais pas comment va Octavia, mais dans mon cas, je perd connaissance. Je ne sais pas si je vais m'en sortir..

...

Petit chapitre je me rattrape au prochain.

<3

841 mots

May We Meet AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant