Clarke a décider d'enlever son bracelets pour ce venger de ça mère alors je décide d'en faire autant pour Marcus. oui vous avez bien lu. Je vais vous expliquer pourquoi.
Ma mère à eu un enfant Finn avec mon père, sauf que ma mère a étais infidèle. Donc vous vous douté, mon père est Marcus. Mais quand l'arche a découvert que ma mere a eu deux enfant, l'arche s'en ficher que c'étais avec deux père différent alors ils ont envoyais ma mère à la dérive. Depuis je n'est plus voulu parler à Marcus.
Monty à réussi à enlever nos bracelets sans que l'un des deux disjoncte.
- Ouais ! J'ai réussi, il peut encore fonctionner, Dit-il heureux.
Sur ceux il ce remet au boulot et Clarke s'approche de moi et Finn, en ce massant le poigner.
- Quoi ? Demande-t-elle à Finn, Monty voulait un bracelet qui fonctionne.
- Et toi tu voulait punir ta mère.
- Ils vont manquer d'oxygène et nous ont a besoin de leur aides. Ma mère va pas me croire morte pendant longtemps.
- Sauf si j'arrive pas à diffuser via leur ordinateur de la navette. J'peux y arriver, Rassure Monty, On communiquera avec l'arche avant la nuit.
Clarke nous contourne moi et Finn. Je sors peut de temps après, je vois Bellamy qui dit à Murphy d'allez chercher de l'eau et la petite Charlotte.
- Alors ? Tu le fait ou quoi ? Demande t-il pour quelle porte le tronc d'arbre.
Mais il est fou elle y arrivera jamais, mais il l'arrête dans son élan.
- Eh ! Je blaguait t'inquiète, Dit-il avec un sourire qu'elle lui rendit.
Je sourit, je le trouve trop chou avec les enfants. Je le regarde et lui me regarda après avoir remarquer ma présence. Je m'avance légèrement en détournant le regard pour voir Murphy, Bellamy ce lève et ce mit à coter de moi, Murphy abaisse son pantalon pour pisser sur le gars ce qui dévoile sont anatomie. Bellamy mit sa main devant mes yeux. Je rigole en enlevant ça main. Je lui sourit puis part voir Jasper.
- Salut Jasper !
- Oh, salut, Me répond-t-il avec un sourire.
- Tu veux sortir du camps un peu avec moi ? J'étouffe ici, Lui demande-je.
- Mais, euh.. t'es sur que c'est une bonne idée ?
- Mais oui allez vient !
Je lui tire légèrement le bras.
- Regarde ont et déjà arriver. Ta plus que quelque pas à faire. Un pied devant l'autre.
Je m'éloigne de lui.
- Tous doucement.
Je vois qu'il ne me suit pas.
- Eh ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Hien ? Non ça va. Tous va bien !
- Jasper ça fait 1 semaine, d'accord. Ta le droit à une autre chance. Faut que t'en profite.
D'un coup je me fit tirer derrière le rocher, deux bras me serre. Je me mit à hurler.
- Hayley ! Hurle Jasper.
Il répéta mon Prénom plusieurs fois. Il allez aller la ou on m'avais tirer mais mon agresseur me lâche en rigolant.
- Connard, Lui dit-je en le poussant, dégage ta rien à faire la ! Jasper.. vient avec moi. Allez ta rien à craindre.
Il tomba par terre, je me mit accroupit et la ce que je vit me glass le sang, des doigts.. avec à coter un couteau.
On réuni Clarke, Bellamy, Octavia.
VOUS LISEZ
May We Meet Again
AzioneHayley Collins sœur de Finn Collins, enfermer alors qu'elle n'étais qu'une enfant, mais la deuxième née elle aller être exécuter a 18 ans, à peine âgée de 17 ans lorsqu'elle est envoyer sur terre.