Aujourd'hui c'est le jour de l'unité, et le chancelier va faire un petit discourt.
- Aujourd'hui, cette journée de l'unité est historique, chaque années nous célébrons le moment ou nos ancêtre des 12 station ce sont unis pour former l'arche. Mais nous le faisons pour la dernière fois à sont bord, l'année prochaine, nous seront sur terre.
Tous les personne applaudissait derrière le chancelier.
- Mais oui, grace au 100 qui ont fait tous le boulot, Intervient Miller.
Il na pas tord d'un coter.
- Quelqu'un lui a dit de la fermer ? Continu Miller.
- Ta gueule, Miller, Intervient Raven, On t'oblige pas à regarder.
On se disperse un peux tous, pendant que le chancelier continue de parler. D'un coup un brouillard de fumer sort d'une petite pièce et Jasper arrive avec un baril.
- Eh voila ! Hurle le concerner, Monty gère comme un taré ! Je propose qu'on la bâtisse, nectar de l'unité ! Qui a soif ?!
Tous le monde va vers Jasper pour ce servir un verre.. d'alcool surement. Qu'est-ce que je raconte, évidement que c'est de l'alcool.
Je vit Octavia sortir du camps, surement pour revoir Link, faut vraiment que je retienne sont prénom. Il a du ce passer un truc avec c'est deux la.
DU COTER DE L'ARCHE
Des enfant font un spectacle pour représenter les 12 nation de l'arche quand une explosion se fit entendre, plusieurs personne à terre, dont la mère de Marcus. Marcus courra vers ça mère, Abby de même, mais elle ne pu rien faire. Marcus resta près de ça mère.
- Prend.. Prend soins de Hayley.. ne refait pas les.. même erreur. c'est vous deux maintenant..
Marcus regarda ça mère encore avant de lui dire :
- Que la paix accompagne ton envole, et que l'amour t'accueille à ton arriver. Que ton voyage ce fasse sans encombre, en attendant le dernier qui nous mènera sur terre. Puissions nous nous retrouver, Termine Marcus en fermant les yeux de ça mère.
PDV HAYLEY
La vidéo qu'on avez avec le chancelier a couper, j'espère que c'est rien de grave. Finn est parti hors du camps, mais pourquoi.. Bon je lui demanderait quand il rentrera pas grave. Voyant que j'étais seule, Bellamy arriva avec un verre.
- Salut.. Tient prend ça.
Je ne répondit rien
- Bon. Je vais me lancer. Pourquoi tu me fait la gueule ?
- Sans déconner, tu comprend vraiment rien toi !
Je commence à partir, mais il m'entraine dans ça tente.
- Nan, la vois tu je ne comprend rien, alors éclaire ma lanterne.
- Tu m'embrasse pour ensuite allez voir ailleurs je ne suis pas un jouer ou un objets !
- Ah je vois, t'es jalouse en faite, Me dit-il avec un sourire en coin.
- Nan, juste je déteste que l'on joue avec moi.
Je commence à partir mais il me rattrape une seconde fois, il me fit basculer en arrière et m'embrasse, je le repousse.
- Sans blague, mais qu'est-ce qu'il va pas avec toi ?!
- J'ai étais voir ailleurs comme tu dit parce que, je voulait me convaincre que je ne ressent plus rien pour toi, et la tu vois je vient de me prouver le contraire, alors déteste moi si tu veux mais.. Je t'aime ! Je t'aime depuis l'arche le premier jour ou ont c'est vu. Et je m'en voudrai pour toujours de t'avoir dénoncer, mais tu connais pas l'histoire !
VOUS LISEZ
May We Meet Again
ActionHayley Collins sœur de Finn Collins, enfermer alors qu'elle n'étais qu'une enfant, mais la deuxième née elle aller être exécuter a 18 ans, à peine âgée de 17 ans lorsqu'elle est envoyer sur terre.