Chapitre 11

77 5 1
                                    

n est tous dans la forêt, Bellamy demande à Clarke si elle a des nouvelle de l'arche, malheureusement, rien. La bombe a fait fuir les natifs. Mais bon je ne suis pas ce qu'il disent je part plus loin. Après quelques minutes notre réserve de nourriture prend feu heureusement Murphy aide Octavia à sortir, Murphy s'énerve contre un garçon, mais Bellamy les sépare. Bellamy demande à ce que nous nous mettons par équipe pour chasser. Moi je n'y vais pas je préfère rester avec Octavia.

Alors que je suis dehors entrain de regarder ce que les 100 font, je vit ce que j'aurait préférer éviter de voir...

Raven...

Sortir de la tente de Bellamy entrain de remettre correctement ça veste. Elle me vit et ouvra légèrement ça bouche. Elle s'approche de moi, mais je me casse. Je la déteste pour ça. Tout ceux qui sont partis chasser revienne sauf 3. Clarke, Finn et le petit qui est parti avec eux. Je vais voir Octavia, mais quand j'arrive Raven est la.

- On peut parler, s'te plait.

- Non.

J'allais partir mais elle m'attrape par le bras.

- Raven, Dit-je en serrant les dents, lâche moi.

- Non pas tant que tu m'écoutera pas.

- Lâche moi, traitresse !

Bellamy alerter par les crie que je pousse s'approche.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?!

- Ta cas lui demander, Dit Raven en baissant la tête, Elle ma vu sortir de ta tente.

Bellamy reste sans voix.

- Ecoute, Hayley, c'est pas...

- Ce que je crois ? Au si. Raven étais triste alors elle ta fait la meuf qui voulait juste oublier, et toi tu t'es dit bon allez pour une fois, je vous déteste tellement.

Sur ces mots je part, en retirant mon bras de Raven.

Après quelque minutes Octavia arrive et me propose d'allez chercher les autres, j'accepte et malheureusement, Raven est avec elle, Chouette.

- Où est-ce qu'ils ont.. Panique Raven.

- Ont les trouvera, Répond Octavia.

Bellamy parle dans le talkie-walkie pour parler à Monty.

- Regarde la lune à gauche et tu nous trouvera.

- Ce matin j'arrêter pas de me dire que ce serait plus facile pour moi, si Finn pouvais juste..

- Pouvais juste quoi ? Hein ?! Disparaitre mais tes vraiment pas possible dans ta tête toi !

Octavia m'empêche de m'approcher de Raven.

- Garde ta force pour les natifs. Ecoute Raven c'est pas de ta faute. Arrête de te torturer.

Monty parle dans le talkie-Walkie.

- Vous entendez ce bruit ?

- Gardez les yeux ouvert, Nous dit Raven.

- Merci, j'y avais pas penser, répondis-je.

- je trouve que ça ressemble à celui de la boîte noir, Continue Monty.

- Ta gueule, Monty, Ordonne Bellamy, Concentre toi ! Tu vois quelque chose ? Au rapport !

Monty répondit pas. On entendit un grésillement dans le talkie-walkie. les buisson ce mette à bouger,

- Il y a quelqu'un dans les buissons, Prévient Raven.

 On s'approche doucement et quand on ouvris légèrement le buisson, on vis Miles. A terre, en sang avec des flèches dans le corps.

- Où sont, Clarke et Finn ? Demande raven.

- Les natifs, les ont emmener, Répondit difficilement Miles.

On le ramène vite au camps, avant qu'il ne se vide entièrement de son sang.

...

Chapitre vraiment très court, vraiment désolé, mais j'ai pas trop le temps de poster. Il reste 2 chapitre avant la fin de la saison 1, j'espère que l'histoire vous plait quand même.

<3

545 mots

May We Meet AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant