Chapitre 2

252 11 3
                                    

On ce mit tous a courir, soudain Clarke s'arrête alors Finn s'arrête et lui dit de continuait de courir en la tirant, on continu de courir et Monty se tape une gamelle on l'aide également à ce relever alors qu'il à du mal. Je regarde autour de nous et remarque des os.

- Qui c'est ? Demande Finn.

- Non qu'est-ce que c'est, Corrige Clarke.

- On a aucune chance de s'en sortir, Dit Octavia.

D'un coup on entendit un hurlement. Jasper !

- Jasper ! Il est vivant ! Dit-je avant de courir dans la position inverse.

- Hayley, attend, Dit Monty.

- Attend, dit Finn, attend, cache toi derrière les branches !

- C'est la qu'il étais, dit Monty, Et maintenant, il est où ?

- Il l'on pris, dit Clarke.

On est enfin arrive rua camps, je suis à bout de souffle, alors qu'on vois Wells et Murphy ce battre.

- Wells ?! Hurle Clarke. Arrête lâche le !

Wells le lâche en le poussant par terre. Alors que Murphy allez ce rejeter sur Lui, Bellamy l'en empêche.

- Arrête ça suffit Murphy ! Octavia, dit-il en ce précipitant sur ça sœur. Ca va ?!

- Ouais, dit-elle alors que Bellamy l'aide à marcher.

- Et la bouffe elle est où ? Dit Bellamy.

- On est pas arrivés au Mont Weather, dit-je.

- Qu'est-ce qui c'est passé ?

- On nous a attaquer.

- Comment ça ? C'étais quoi ?

- Pas quoi. Qui. Corrige Finn. On pensait que le dernier Natif de la terre étais mort sur l'arche. Mais en faite il en rester ici.

- Oui c'est vrai. Tous ce qu'on croyait savoir au sujet de la terre étais faux ! La terre est peuplé. Il y a des survivants. La bonne nouvelle, ça veut dire que l'environnement est viable, que la radio activité nous tuera pas. Déclare Clarke.

- La mauvaise, c'est que les Natifs eux risque de le faire, dit Finn.

- Il est où, le gars avec le masque ? Demande Wells.

- Jasper c'est pris une lance.. Dit-je. Et il a étais enlever..

- Il est ou ton bracelet ?! Me coupe Clarke.

Elle regarde le bras de Wells.

- Demande lui, répondit simplement Wells.

- Eh combien d'autres ?!

- 24 pour l'instant et c'est pas fini, Répondit Murphy.

Je partager ma cellule avec Murphy on étais devenu très proche. Mais j'ai l'impression que depuis qu'on est sur terre il ne me calcule plus.

- Vous étés dingue, le système de survie de l'arche est entrain de lâché, c'est pour ça qu'il nous ont envoyés ici ! On doit les aidées a savoir si la terre est viable et il doivent nous aider à nous défendre contre les Natifs, si vous retirer nos bracelet c'est pas seulement les dirigeant que vous tuer, réfléchissait un peu ! c'est nous que vous tuer, Hurle Clarke.

- Ont est plus fort que ce qu'elle dit, Commence Bellamy. Ne l'écouter pas, elle fait partie des privilégiés. Si il descende sur terre, elle sera surement bien traiter ! Et vous ? Vous vous attendez à être traiter comment ? Nous ont a besoin de personne ! Ce bracelet que vous avez au poignet, fait de vous des prisonniers ! Mais maintenant ont est sortis de notre prison ! Ils disent qu'ils oublieront not crimes, mais.. moi je dit que vous êtes pas des criminelles ! Vous êtes des combattants ! Des survivants ! Et les natifs on de quoi avoir peurs de nous ! 

May We Meet AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant