Une tempête se prépare, tous le monde s'abrite pendant que Raven essaye de contacter l'arche pour Finn je reste à son chevet, je ne supporterait pas que mon frère meurt, c'est ma seule famille pour l'instant.. Clarke l'encourage, Raven tente encore en vain de contacter l'arche. Clarke va près de Finn, sous le regard de Raven, elle vérifie ça blessure. On est tous agité dans la tente, Après quelque minutes, on entend quelqu'un parler dans la radio.
L'arche.
- Qui êtes vous ? veuillez décliner votre identité !
- Je m'appelle, Raven Reyes, de la section Meca. J'émet à partir d'un poste situé sur terre. Les 100 son ici, est en vis ! Merci de me connecter au docteur Abby Griffin ! Le docteur Abby Griffin !
- Une seconde raven, on vérifie votre signale !
- Raven ? Tu es la ?
Clarke s'approche du micro.
- Maman ? Maman, c'est moi !
- Clarke !
- On a besoin d'un coup de main ! L'un de nous vient d'être poignarder par un natif !
- Clarke, ici le chancelier. Tu veux dire qu'il y a des survivant sur terre ?
- Oui ! La terre est de nouveau habitable, est.. on est pas seuls ! Dit-elle.
- Maman, il va mourir ! Le couteau et toujours enfoncer.
Abby change de fréquence.
- Clarke ? Demande le chancelier, Est-ce que mon fils est près de toi ?
Je regarde Clarke qui me lance un regard triste.
- Non monsieur, j'suis désolé. Wells à.. votre fils est mort..
Il n'y a plus aucun bruit.
- Clarke ! Ici Marcus Kane ! Pitié dit moi que ma fille va bien !
Je regarde Clarke. Je m'approche un peux plus près de Clarke, j'en veux encore à mon père de m'voir dénoncer.
- Oui.. monsieur elle va bien
- Dit lui que je ferait de mon mieux pour que l'on sois bientôt réunie, que je lui promet !
- D'accord.
Abby guide Clarke dans le processus pour sauver Finn. Moi je me mes dans un coins, j'ai tellement peur que mon frère meurt. Peut de temps après Octavia arrive avec des grosse gourdes.
- Qu'est ce que c'est ? Demande Clarke, Ah c'est fort. C'est Monty qui a fait cette alcool ?
- Tu pose vraiment la question, princesse ? Lui dit-je.
- Aucun microbe peut survivre à ça, Intervient Octavia.
- La tempête se renforce ! Monroe ferme les portent ! Dit Clarke.
- Mais il y a encore plein de gars dehors !
- Ouais, Monty est Jasper sont pas encore revenue, n'y Bellamy ! Intervient Octavia.
- Peut importe ! Ils trouverons un moyens de s'abriter ! Dit Clarke.
- Clarke, L'appelle Raven, Une aiguille à suture.
- Super, mais j'ai pas de quoi refermer la plaie.
- Il y a du fils j'en est pris pour recoudre une tante ! Dit Octavia.
- Va le chercher on verra.
- Fait gaffe au cable bleu, je les est relié au panneau solaire sur le toit de la navette, tu peut t'électrocute, ta entendu !
VOUS LISEZ
May We Meet Again
AksiHayley Collins sœur de Finn Collins, enfermer alors qu'elle n'étais qu'une enfant, mais la deuxième née elle aller être exécuter a 18 ans, à peine âgée de 17 ans lorsqu'elle est envoyer sur terre.