Chapitre 6

149 10 3
                                    

Je commence à ouvrir mes yeux, je croise le regard paniquer de Octavia, je la regarde avec le même regard. On se redresse, nous voyons une lumière ce rapprocher de nous. On panique et recule, mais on trébuche. Nous voyons enfin le regard de l'homme, j'ai mal à ma jambe c'est insupportable, je me met à grimacer.

- S'il vous plait.. nous faites pas de mal, Dit Octavia, Non !

On hurlent avant de ce faire tirer par les pied par l'inconnu. Il me laisse de coter et approche une lumière rouge de octavia.

- Non, s'il vous plait, non !!! Hurle-t-elle.

Il la transperce avec, elle fini par s'évanouir surement du à la douleur, il fait pareil avec moi, et je fini dans le même état que Octavia. 

On ce réveil je ne sais combien de temps après, mais la douleur à ma jambe c'est calmer, Octavia ce réveil à son tour, on se jette encore une fois un regard.

- Il y a quelqu'un ? Demande Octavia.

- Il faudrait peut-être éviter de demander ça, Lui dit-je.

Elle ne m'écoute pas.

- Il y a quelqu'un ? Redemande t'elle.

Je regarde ma jambe.

- Il ma soigner, Murmur-je.

- Quoi ? Demande Octavia.

- Il ma soigner.. j'ai plus mal.

Avec Octavia ont s'aide mutuellement à ce relever. On lève nos tête et apercevront la lune. Octavia attrape un bout "d'os".

Dégueu.

On cherche une sorti quelque part, parce que ici ça fou les ch'ton.

Elle grimpe sur le mur pour atteindre une sorte de sorti, mais elle ce ramasse, je l'aide à ce relever, je suis pas sans cœur non plus. Elle ramasse le bout d'os et ont ce met à chercher une autre sorti. On s'approche d'un mur et nous mettons à enlever des briques, mais pas de  bole le trou et trop petit.

On a enfin trouver une sorti.. J'en peux plus.

Mais merde !

Il nous a retrouver. Je me met à reculer avec Octavia, mais il nous fait comprendre qu'il nous veux aucun mal. 

- Faut que je me repose, Dit Ô.

Avant qu'elle ne perde l'équilibre je la rattrape et l'homme vient m'aider. Il m'aide aussi, mais moins que Octavia qui doit être très confortablement installer dans c'est bras.

Coquine.

Octavia et moi le remercions de nous avoir aider. Il nous sépare un peu de lui pour pouvoir ouvrir une trappe. Il nous emmène dedans.

Génial. Retour à la casse départ.

Il prend nos poigner et nous les attache.

- Faite pas ça s'il vous plait, Lui demande-je, arrêter !

- Non, arrêter s'il vous plait, Supplie Octavia, Non !

- Faite pas ça, Dit-je en pleurant de panique.

Avec Octavia nous paniquons et nous mettons à chialer, c'est plus fort que nous.

Après un long moment l'homme revient. Nous nous retournons pour être en face de lui. Octavia a agripper une pierre et la frapper avec, voyant qu'il étais toujours pas assumé elle lui redonne un coup.

BAM.

Il est assommer cette fois. Elle cherche les clés de nos menottes. Elle les trouvent enfin. Elle commence par c'est menotte, la panique nous gagnes encore une fois lorsque la trappe s'ouvre, elle se dépêche. Elle réussie à ouvrir c'est menotte. Elle ce retourne et vois Bellamy. Elle soupire et ce jette dans c'est bras, avec moi toujours attacher, je ne manque pas de leur faire remarquer ma presence en frappant mes menottes.

May We Meet AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant