Je suis Tp Park Je vis avec avec ma mère et j habite au Japon , je pratique les art martiaux depuis que je suis petite , mon seul et unique bute etre la femme la plus forte du monde . Pour mon physique je suis moyenne dans les 1m67 , (c/c) avec des yeux (c/y) , quand on me voit en premier lieu on se dit pas que je fait des art martiaux mais de plus pres mes abdos sont bien dessiner. Me mère est directrice d'une grande entreprise alors je ne la voirmt presque jamais , mon père est mort mais bon on s'en fiche .
Aujourd'hui je rentre dans un nouveau lycée , apparemment l adolescents le plus fort du monde un certaine Baki hanma, on appelle son père l ogre il a détruit tout les plus grand combattants .
Je mets l uniforme que le lycée m'a fournis , il est à chier alors je mets ma veste par dessus , je me maquille avec du mascara et un peu de gloss prend une pomme et sors de chez moi .
Je sors de chez moi et pars en direction du lycée à pied . J arrive enfin et pars voir les tableaux pour ma classe . Je chercher mon nom et je suis dans la classe A avec le fameux Baki hanma , je vais bien m'amuser .
La sonnerie retenti alors je me dirige vers ma classe , on entre tous et la professeur arrive .
Pp: bonjour , je suis madame Kim votre professeur principal , je vais vous demander de tous vous présenter un par un pour faire connaissance.
Manquer plus que ça et moi qui voualit être tranquille .
Pp : Monsieur Hanma voulez vous vous présenter je vous prie .
B : Salut je m appelle Baki hanma j ai 17 ans .
Pp : bien , mademoiselle Park .Je me lève et je sent tous les regard se tourner sur moi , je ne suis pas timide mais c est asser gênant ,quand je croise le regard de baki . Très gênant
- salut je suis Tp Park et j'ai 17 ans .
Pp : peut tu approfondirA bah d accord l autre on luit dit rien mais moi faut que je parle .
- ugh , ma mère et cheffe d une entreprise très connue et j ai pas connue mon père est mort . J ai asser approfondis madame ?
Pp: .oui ... merci ...Je m'assoit soulé de cette prof que j ai actuellement 3 heure d'affiler, et vois un petit rire sur la tête de baki quand il a remarqué ma grimace .
Le cours et enfin terminer elle m'a saoulé celle là. Quand je sens une main se poser sur mon épaule je me retourne et vois...... baki ( clicher à peine)
- il y a un problème ?
B : no-
- super alors ciaoJe commence à avancer mes il me suit quelle pot de colle .
B : elle t'a aussi soulé que ça la prof
- ta pas idée
B : on n'a qu'à manger ensemble ce midi
- pourquoi faire
B : pour faire connaissance
- je préfère faire connaissance avec le mûr
B : pas très sympa comme fille , tu fait quoi après les cours?
- je suis occupé
B : ça te dis de venir voir un match d zrt martiaux avec moi après les cours ?
- je ne pourrait pas désoler.
B : pas grave vien on vas.manger
- okkkOn pars vers la cafétéria et on s assoit à une table .
B : se soir le match sera mixte car la fille est vraiment hyper douée
- ça a l aire cool , je regarderais ça à la télé.
B : t'es sûre que tu veux pas m accompagner ?
- sur et certaine j ai plein de chose a faire ..
B : ok ,sinon parle moi de toi
- bah ma mère et la pdg de dior .
B : cool
- et toi ta mère ?
B : elle est morte ...
- je suis désoler je n'aurais pas du te demander...
B : c est pas grave tu pouvais pas savoir .Ellipse d reste de la journée
Le soir
Bon faut que j aille me préparer pour se soir, je doit aller le faire ce match ça sera super et j ai vais gagner , un combat mixte le mec bas me sous estimé comme d hab . Bref je rentre chez moi et prend mon sac , et pars vers le stade où vas se dérouler mon match .
Au stade
Je rentre dans ma loge et me change
Sans les chaussures
Quand soudain j entend la salle ce remplir et commence à crier. Le commentateur m appelle c est l heure ...
VOUS LISEZ
baki hanma x reader fem
FanfictionJe suis Tp Park Je vis avec avec ma mère et j habite au Japon , je pratique les art martiaux depuis que je suis petite , mon seul et unique bute etre la femme la plus forte du monde