( Faites genre il fait nuit )
On marche en direction d'un petit resto pas très connue qui est ouvert , à 7h00 du matin . On arrive devant et baki me tient la porte comme un gentleman.
Baki : si je ne suis pas gentleman avec ma petite amie sa serait mourir.
- ta fini tes connerie ? En plus ça veut rien direje rigole et entre dans le resto , on pars s'assoir à une table en discutant quand quelqu'un s'assoit à côté de baki . La politesses un mots inconnu pour lui je crois . Sea King retsu est à côté de mon copain , mon adversaire est assit à la même table que moi .
Retsu : excusez moi de m'incrusté je voulait saluer baki . Tu dois être Tp ? Baki me parle souvent de toi
Baki : retsu !
- je sais je suis une star mon petit baki . Et oui c est moi Tp Park enchanté sea King retsu .
Retsu : alors c est toi que j affronte se soir . Tu dois être très doué .
Baki : tellement doué que Yujiro a proposé de se battre contre elle . D ailleur il vient vous voir se soir .
Retsu : Yujiro Hanma ?.. et venue vous voir et ta dit qu'il voulait se battre contre toi ? Qu'à tu répondu ?
- j ai dit non.
Retsu : non ?
- non , je n'est pas encore le niveau et je veux affronter d autre combattants avant lui .
Retsu : comme qui ?
- Jack Hammer et mon père .
Retsu : isokai Park et le frere de baki ?
Baki : demi frère , encore heureux.
- c est ça. Bref sans être impolie j aimerais manger tranquillement avec baki .
Retsu : je comprend , merci de m avoir parlé. A se soir tp , baki .
- à se soir .Il part je continue de parler avec baki et le serveur arrive avec des menus j ai pas très faim alors je vais prendre un truc à boire baki prend un bol de ramen et moi un chocolat chaud.
Bon je m'en fou si je me bats se soir , même si ça me stresse un peu . Le serveur dépose les plats sur la table .Baki : tes pas trop stresser pour se soir ?
- un peu mais ça vas , et toi tu n'a pas de futur combat ?
Baki : euh non pas pour l instant mais faut que je continue de m entraîner.
- d accord
Baki : dit , je sais qu'on est jeune mais je le suis dit que enfin si t'es d'accord , ça serait bien si on emménager ensemble ? C est un peu précipiter mais pense y comme même....
- pourquoi pas , c est pas comme si ma mère en avais quelque chose à faire de toute façons, ou veux tu aller ?
Baki : c est pas très luxueux chez moi ...
- au pire on vas chercher tes affaires tu viens chez moi et on trouvera quelque chose si tu veux ? Je gagne pas mal avec mes combats, surtout avec le combats de se soir si je gagne on pourras commencer à chercher des demain .
Baki : c est vrai ! Tu veux bien ? Ça serait super
- oui , je suis d accord
Baki : wow aller viens on y vas !
- okk on y vas !Baki se lève et pars payer , je lui ai dit que j allait le faire mais bon. On sort du
Restaurant et on pars chez baki en courant en mode petit footing mais encore plus vite .Quelques minute après on arrive devant chez lui , on entre baki regroupe c est affaires et on repars chez moi .
On arrive chez moi , et baki viens poser ses affaires dans mon dressing . Je prend mon ordinateur et baki s assois sur mon lit . Je le rejoins mais il m'assois sur ces genoux en enroulant ces bras autour de moi . On cherche un appartement et on en a trouver un , il et petit mais asser grand pour nous deux .
- regarde celui là
Baki : il est cool , tu crois qu'on devrait y aller demain ?
- oui , j appelle le propriétaire.Je prend mon téléphone et compose le numéros j appelle le mec et remarque vite que baki et plus câlin que d habitude . Ça ne me dérange pas bien sûre mais quand je suis en appelle avec quelqu'un.
Je termine l appelle et me tourne en sorte que baki soit en face de moi et pose mes bras sur ces épaules.
Baki : tu es très jolie
- t'es pas mal non plus
* pose ces main sur mon visage *
Baki : tu ne dois pas te prendre un coup sur le visage d accord ?
- d accord
Baki : à la la tu me rend fou , quesque je ne ferais pas pour toi ma belle
- je ne sais pas, quesque tu ferais pour moi ?
Baki : tout je ferais tout pour toi
- je t aime baki
Baki : moi aussi je t aime ma tp--------------
Bye bye les bitches ✨️✨️
VOUS LISEZ
baki hanma x reader fem
FanfictionJe suis Tp Park Je vis avec avec ma mère et j habite au Japon , je pratique les art martiaux depuis que je suis petite , mon seul et unique bute etre la femme la plus forte du monde