Pdv Baki
Je pars m assoire au premier rang et attend impaciant que le combat commence ça vas être l'un des premier combat mixte et je suis sûre que cette fille et hyper forte pour ce tenir face à Aishodo Tamura . Le commentateur l appelle ça y est on vas la voire .
Elle s avance dans le noir avec son entraîneur et la je vois son visage ...
TP ! quesqu'elle fait ici elle vas se faire démolir. Merde merde elle est stupide ou quoi , elle se retourne me regarde et me souris .Aishido rentre dans l arène à son tour , il est beaucoup plus imposant que tp c est sûre l arbitre s avance .
Arbitre : un , deux , trois .. allez y !
Le match commence et tp lui saute au visage elle est très rapide , elle place ses jambe autour du cou de aishodo et commence à l étrangler, il devient presque violet . Quand il se dégage de tp et lui fou un coup point en plein dans le nez se qui la projete en arrière, elle se relèvent souris et cours vers luis , elle luis fait un coup de pied dans la machoir qui lui fait craché du sang et elle enchaîne avec un coup de genoux dans le menton pour finir avec un coup de pied dans son genoux qui lui se casse automatiquement, tellement il était puissant. Aishido tombe par terre assomé et l atbitre siflle la fin du match . Tp a gagner.
Elle sort de l arène et pars en direction de l infirmerie je me lève et la suis. J arrive à l infirmerie et je la vois se soigner toute seul entrain de galèré, alors je prend ses mains et les pose sur ses genoux pour que je la soigne j ai déjà fait ça pas mal de foi
B : ta fait un bon match , bravo
- merci baki ..Je termine de la soigner et je me rend compte de la proximité de nos deux visages . J ai envie de l embrasser , je sais pas pourquoi mais j ai envie , comme elle je crois . Quand tout à coup son entraîneur entre dans l infirmerie.
E : bravo tp ta fait un très bon match contre ashido .. ton petit ami et venue te voir , je vais bien laisser entre amoureux
- ce n est pas mo-
E : byeEt il sort
B : je te raccompagne ?
- si tu veux
B ; tien prend ma veste tu vas avoir froid
- non et toi alors
B ; prend çaJe lui pose ma veste sur les épaules et ln sort de l infirmerie quand on croise l entraîneur de aishido .
Ea: alors toi petite garce collent ta pu faire honte à mon combatant connasse !
B : dégage de la
Ea : et tes qui toi gamin
- mon petit amie .
B : Baki hanma , et ma copine veut sue tu dégage bouffons
Ea : hanma ..... désoler les enfants je ne vous retient pas ......Il part en courant
- pas très courageux se type
B : ça tu la dit chérie
- tu vas me soûler combien de temp avec ça
B : longtemps
- j ai dit ça pour qu'il me laisse tranquille.
B : je sais que tu m aime
- rêve encore hanmaOn continue à parler jusqu'à chez elle quand on est enfin arriver devant une grande maison luxueuse et qui sens l argent .
- tu veux rester dormir ? De toute façons je suis seule tout le temp alors bon .
B : ouais okElle me propose de rester dormir je sais qu'elle sait que j habite loin et elle ne veut pas que je rentre seul . Elle est mignonne...
VOUS LISEZ
baki hanma x reader fem
FanfictionJe suis Tp Park Je vis avec avec ma mère et j habite au Japon , je pratique les art martiaux depuis que je suis petite , mon seul et unique bute etre la femme la plus forte du monde