Pdv tp
2 mois plus tard
à la pause déjeuner
Je mange avec Baki à la cafétéria , et une fille s approche de notre table et s assoire à côté de baki
(F/r= fille random )F/r : Salut Baki .. ça te dis qu'on se fasse une sortie toi et moi ? Se soir ?
B : euuh oui on se rejoint à la sortie des cours ?
F/r : oui super A plus tard bakiElle se relève et repars avec ses copines qui saute de joie et moi je suis la avec une envie de vomir mon bento ... et je ne suis pas jalouse mais peut être un peu , je pensais qu'on avait quelque chose de plus intime pas dans le sens séxuel , en véritable sentiment ...
B : Tp , ça fait 10 fois que je t appelle .
- oui tu disais ?
B : je devrais faire quoi pour un rendez vous par exemple lui tenir la main ou des chose comme ça ?
- tu ne la connaît même pas
B : oui mais et alors
- laisse tomberJe me lève de ma table et sors de la cafétéria , je prend mon sac et passe par les vestiaire des filles pour sortir du lycée.
Il y a une fenêtre quon peut ouvrir alors autant passer par la , je saute de la fenêtre et atterrit sur le trottoir je marche vers chez moi soulé que baki puisse avoir un rendez-vous.
J ouvre la porte de ma maison jette mon sac par terre et m écroule sur mon canapé. Je suis définitivement jalouse ..
Mon téléphone sonne ... c est baki .- Quoi
B : tes passer ou je te trouve pas
- je suis rentré chez moi
B : ok j arrive
- non j ai envie d être seul
B : j ai fait quoi
- mais rien t inquiète
B : attend je passe par les vestiaire j arrive .Il racroche. Je me lève et pars dans la cuisine pour manger une glace .
Esque je le mérite ? Non . Esque je vais le perdre quand il va apprendre la vérité ? Sans aucun doute .. mon père cette enflure c est ca faute . J ai jamais voulue en arriver là.
Baki n'a même pas prit le temps de toquer qu'il rentre directement alors il me voit assise sur ma table les jambes qui pendent et qui ne touchent pas le sol entraîn de manger une glace .
Il s approche de moi se place entre mes jambe ( jsp si vous voyez mais voilà) pose ses mains sur mes hanches , me regarde droit dans les yeux il respire de plus en plus fort et devient légèrement rouge .
B : eh , quesqu'il y a tp ? Tu peu tout me dire tu sais ? Si c est mon rendez vous avec l autre fille tu sais que je m'en fiche et que je peut annuler .
- ....
B : écoute si tu veux pas parler ce n est pas grave mais tu vas me laisser parler ,
depuis le moment où je t'es rencontré je suis tombé sous ton charme tes beau yeux (c/y) me transperce à chaque regard que tu me lance .. bon je vais abréger, je t aime tp ... j'espère que cela est reciproque.
- oui ça l estJ entour son cou avec mes bras et il fait pareil autour de mes hanches et on s embrasse passionnément pendant de longues secondes . On se sépare par manqué d'air
B : quand j ai accepter le rendez vous avec F/r , c était pour te rendre jalouse
- ça te fait rire ?
B : oui car sa a marché comme je le voulait
- imbécileJe le prend par son col et l embrasse encore une foi .
A suivre 👍
VOUS LISEZ
baki hanma x reader fem
Fiksi PenggemarJe suis Tp Park Je vis avec avec ma mère et j habite au Japon , je pratique les art martiaux depuis que je suis petite , mon seul et unique bute etre la femme la plus forte du monde