Pdv baki
Je prend la main de tp et on sort de l infirmerie . On traverse l arène pour regagner la sortie en discutant de tout et de rien , quand mon père nous interpelle.
Yujiro : alors comment tu vas tp ?
Tp : ça vas merci
Yujiro : tu la sacrément amoché retsue
Tp : je me suis juste battue
Yujiro : j ai hâte de voir qu'elle surprise tu nous réserve pour ton prochain combat .
Tp : vous le saurez bien asser tôtC est comme si les deux avaient une sorte de rivalité, je n ai presque jamais vu ça . Mon père m embarque sur le côté me faisant lâcher la main de tp .
Yujiro : c était isokai
- et donc ?
Yujiro : on a bien rigoler lui et moi , si tu veux lui passer le bonjour il est à l hôpital dans le quartier des phases terminale.
- tu l.a tuer ?
Yujiro : non sinon il serait à la morgue . Bon à bientôt les jeunesYujiro repart et je reprend la main de tp pour avancer jusqu'à chez elle .
Ellipse du trajet
Je m assois sur le canapé avec tp à mes côté.
- qu'es que tu veux faire ?
Tp : peu m importe
- film ?
Tp : ça me vasJe prend la télécommande et après un long débat je mets un Marvel , avangers civil war l un des meilleurs.
On regarde tranquillement le film quand une tête viens se poser sur mon épaule. Je regarde tp et la vois entrain de dormir.
Je souri comme un con et éteint la télé . Je la prend dans mes bras et l emmene dans sa chambre dormir . Je me couche à côté d elle et l entour de mes bras en jouant avec ses cheveux.
- je suis vraiment chanceux de t avoir...
Après c est quelques mots qu'elle n entend pas je m endors à ses côté .
Le lendemain
Pdv tp
Je me réveille dans les bras de baki . Je m en défais et pars prendre une douche .
Je me lave me coiffe et me maquille un peu puis m habille et sors de la salle de bain .
VOUS LISEZ
baki hanma x reader fem
FanfictionJe suis Tp Park Je vis avec avec ma mère et j habite au Japon , je pratique les art martiaux depuis que je suis petite , mon seul et unique bute etre la femme la plus forte du monde