chapitre 3

503 23 11
                                    

Pdv tp

On rentre dans ma maison et je fait visiter à baki .

- et là la salle de bain
B : okk , je dors ou ?
- prend ma chambre je dors sur le canapé.
B: hors de question c est ta maison et ta chambre je vais dormir sur le canapé
- non tu est l invité prend mon lit
B: au pire on prend chacun un côtés du lit .
- ok je vais me doucher et j arrive . Si ta faim sert toi dans le frigo
B : okk.

Je pars à la douche et me mets en pyjamas. Je pars dans la cuisine et baki y était sur son téléphone.

- on vas se coucher ?
B : ouais , ta des vêtement ou pas ?
- oui j en ai à mon cousin vient je te les passe
B : merci chéri
- j ai cru que t allait oublier.
B : et bah non ma copine d amour

On pars dans ma chambre et je lui balance un tee-shirt dans la tête il rigole et pars ce changer . Il revient et se glisse dans le lit à côtés de moi .

 Il revient et se glisse dans le lit à côtés de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain

Je me réveille tranquillement et légèrement coincé enfin légèrement est un bien grand mot . Je peux même plus bouger , les bras de Baki ne me laisse même pas respirer . Je t'en mon bras au maximum car baki m écrase et j arrive par je ne c est qu'elle moyen à choper mon téléphone. Il est 8h30 ... les cours commence à 8h00 je suis pas laver et même pas habiller baki dort toujours et on est clairement dans la merde .

- BAKI BAKIIII lève toi on est en retard !!!
B : oui oui .... * se rendort *
- je rigole pas il est 8h30
B : merde

Baki se lève enfin et j arrive à respirer je pars en courant dans la salle de bain et j ai choper mon mon uniforme en même temps . Je me douche m3 maquille m habille , et pars dans ma chambre pour chercher Baki.

- je suis prêt-
B : euh je suis en caleçons tu peu sortir s'il te plaît .
*Je referme la porte *
- désoler baki je penser que tu avait fini .
B : t'inquiète pas grave

J attend 5 minute et baki sort de ma chambre habillé certes mais avec de cheveux en pétard.

- t'es cheveux baki
B : oui bah quoi mes cheveux
- baisse toi abruti
B : tes pas cool
- je sais aller fait ce que je te dis

Il baisse sa tête et je sors ma brosse de mon sac et passe un coup dans ses cheveux , il relève la tête souris et regarde son portable.

B : il est 8h50 on a actuellement 10 minute avant que le prochain cours commence , faut qu'on se grouille
- okk on y vas .

On court jusqu'au lycée et on arrive pile dans les temps, on s assoit à nos place , ce qui veut dire côte à côte et la prof arrive , elle me casse les couilles celle là .
Même si j'en ai pas .

Le cours de 2 ptn d'heures se termine et c est la pause . Je sort de mon sac le bento que j avais préparer hier soir et vois le regard triste sur la tête de baki .
Je comprend que lui avait oublier son bento.

- tiens, prend le j ai pas faim .
B : non ne t'inquiète pas depuis tout à l heure tu mange ton crayon et ton ventre et en pls alors mange .
- toi aussi ta faim abruti on a juste à voir ta tête . Tien on fait moitié moitié.
B : merci , tp ..
- ce n'est rien

On mange en discutant et les cours reprenne deux heures plus tard toujours avec cette prof de merde .

baki hanma x reader fem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant