chapitre 6

430 14 13
                                    


Le lendemain

Hier baki est rester dormir , on est samedi et il est 5h30 je viens de me lever j ai un combat tout à l heure et le gars que je vais affronter il est pas dans la grâce. 

Je me change en tenue de sport , et pars dans ma salle d'entraînement.  Je me mets en position de combat et imagine mon adversaire en face de moi . Je suis sa fille et j imagine Isokai Park en face de moi .

Inhabituel car il a tué ça famille,  ça mère son père ça sœur son frère sans aucune émotion  , je dois le surpasser et personne vas m'en empêcher . Je regarde la personne issue de mon imagination droit dans les yeux et commence à attaquer sans m'arrêter j'enchaîne les coups il riposte mais je m'en fou je continue .

J'entends du bruit derrière moi , j allais regarder mais mon père  me fou un coup dans le ventre il y est pas aller de main morte . Je me relève avec un peu de mal  m'avance vers lui et continue de me battre je sais très bien qui est dans l'encadrement de la porte , c est baki .

Je mets un coup de pied dans la nuque à mon soit disant père et enchaîne avec plusieurs coup de poin dans le visage . Je l entour de mes jambes et essaye de l' étrangler .

Je m'arrête et l'image de mon père s'efface .  Je reprend mon souffle et me tourne vers baki . Il n'est pas choqué n'y rien il sourie .

Baki : c est lui ton père
- ouais si tu peu appeller ça un père
Baki :  tu a gagner
- non ce n'était que mon imagination qui l'a fait apparaître.  Je dois me préparer à mon combat de se soir
Baki : je sais , c est pas tout les jours qu'on affronte sea King retsu  .
- je dois affronter le plus fort du kun fu super
Baki : oui je sais , je l'ai déjà battue
- je sais , et je compte le battre à mon tour
Baki : et tu vas gagner
- ça reste à voir même si j en suis sûre
Baki : vas t'habiller on vas au resto
- à 6h30 du matin ?
Baki : oui aller
- d'accord j y vais

Je lui sourie et repars dans ma chambre en ça compagnie je m'habille je coiffe et on sors de chez moi .

Je mets mes chaussures et sors de chez moi accompagné de mon petit amis baki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets mes chaussures et sors de chez moi accompagné de mon petit amis baki . Il me prend la main et on marche dans les rue de Tokyo . J'entends un bruit de pas derrière moi , c est logique on est dans une grande rue mais je crois reconnaître ces pas car toute les personne autour de nous sont silencieuse ... Yujiro Hanma .

Baki : tu sais que ça ce fait pas de suivre les gens papa
* on se retourne *
Yujiro : je me demandais qui était cette jeune femme à tes cotés. 
Baki : c est ma copine
Yujiro : je ne te l'ai pas demander baki .
- je suis Tp Park monsieur Hanma .
Yujiro : Park ? La fille de Isokai Park
- c est bien ça même si "fille de isokai Park " est une insulte à mon égard. 
Yujiro : une insulte ?
- oui une insulte

Il se rapproche de moi et baisse son visage pour être en face du mien on se foudroy du regard et j ai toujour une expression stoïque.  Nous ne somme qu'à quelques centimètre qu'il relève la tête. 

Yujiro : Tu a du cran , tout le monde baisse les yeux face à moi
- je ne suis pas tout le monde
Yujiro : je viendrai voir ton combat contre retsu . Une fille qui ce bats on voit pas ça tout les jours surtout contre retsu ou n'importe qui d autre .
- si ça vous fait plaisir venez je vous montrerai comment une fille se bats bien .
Yujiro : si tu gagne je pourrais même me battre contre toi
* baki reste un peu choqué *
- me battre contre vous ? Ça serait un honneur de me battre contre yujiro hanma mais non merci
Yujiro : non ?
Baki : non ?
- avant de vous affronter j ai encore un peu de chemin à faire et je veux affronter Isokai Park et Jack Hammer avant vous.
Yujiro : bien , et si tu devrait combattre baki ? Tu le ferais ?
- oui , si je doit le combattre je le ferais .
Yujiro : Tu le tuerais ?
- non
Yujiro : donc tu n'a pas les capacités à me battre
- vous savez yujiro Hanma,  je ne suis pas un monstre mais si je devais vous tué je le ferais .
Yujiro : me tuer ? Tu es bien une Park comme ton père tu tuerais beaucoup de gens pour arriver à tes fin .
- comme vous ?
Yujiro : je t aime bien , baki la laisse pas filer. 
Baki : je compte pas le faire papa
* il part *

Baki me regarde et me prend par la taille et je l'embrasse .

Baki : tu es petite enfaîte
- la petite t'emmerde
Baki : moi aussi je t aime
- je sais , je t aime aussi

___________

___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
baki hanma x reader fem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant