chapitre 8

297 13 4
                                    


Il est 21h00 c est l heure de mon combat contre sea King retsu.  Je suis dans ma sorte de loge et attend que le présentateur m appelle .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baki entre et regarde ma tenue,  nos outfit de combat sont presque pareil sauf que j ai un top blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baki entre et regarde ma tenue,  nos outfit de combat sont presque pareil sauf que j ai un top blanc . Logique . Je termine d entouré mes mains de mes bandage et pars m assoir sur les genoux de baki qui m observer depuis quelques minute .

Baki : pas un seul coup sur le visage d accord ?
- je te le promet .
Baki : ta intérêt à tenir ta promesse
- ça reste à voir .
Baki : baka .
Présentateur : Tp Park!!!!
- j y vais à toute
Baki : fait gaffe à toi idiote
- moi aussi je t aime
Baki : je t aime aussi idiote !

Je pars en courant de ma loge et ralentit la cadence dans le couloir qui vas m emmener dans l arène.  Ça y est j y suis . Je regarde le publique et vois yujiro Hanma assis au premier rang à côté de baki .

Je leur souris et remarque une personne avec une capuche et un masque au fond . Je ne m'en souci pas plus que ça et regarde mon adversaire droit dans les yeux . Mon sourire disparaît et je me mets en position de combat . Sea King retsu je vais te battre et tout le monde s'en souviendra . Je serais là première femme la plus forte du monde !

Arbitre : combattez !

Je regarde retsu et ne bouge pas . Je change ma position et fait comme si j était dans la rue . Je suis debout comme une personne normal qui ne se bats pas . Et je vois que mon adversaire trouveca byzarre mais il me fonce dessus . J'esquive et me retrouve derrière lui . Au même moment son nez commence à saigner de partout . Personne ne comprend mais lui si .
Il se retourne face à moi et remarque que mes mains sont dans mes poches . C est yeux sont grand ouvert et il s énerve .

Cette fois c est moi qui attaque . Je saute dans les airs et au moment où il bouge pour m'attraper et me terminer je lui mets un coup de pied dans ça nuque et atterrit sur le sol .

Je retire mes mains de mes poches et lui mets un crochet du droit . Franchement il est censé s avoir arrêté ça.  C est juste basique . Il perd même une dent c est ridicule.  Il se fait craquer le cou et me mets une coup pied sur l epaule , d ailleur ça me l'a déboîter.  Je prend mon bras et tire dessus pour remettre mon épaule.

- maintenant passons au chose sérieuse. 
Retsu : je viens de te déboîter l epaule et tu fait comme si tu n avais rien ?!
- j ai vue pire maintenant bats toi mauviette .

Sont regard changé en un regard noir . Alala l ego des mecs je vous jure.  Il essaye de me foutre un coup poings mais j esquive et lui entour le cou de mes jambes,  je sert le plus fort possible et il commence à changer de couleur . Il saute en l air et atterrit sur le dos . Putains,  ma colonne vertébrale à bouger je crois . Je le lâche et saute pour atterrir sur son visage , mes deux pied en plein dans ça geule . Je fait un salto arrière et me recule . Il est sol , sonné .

Je sais qui vas se relever c est le meilleur dans son art martiaux il vas pas se laisser marcher dessus , littéralement . Les spectateurs crient à retsu de se relever . Certains même commence à m insulter .

Tw : insulte et propos violent envers les femmes !!!!!⚠️⚠️⚠️⚠️


Spectateurs 1 : sale pute ! Retourne dans ta cuisine !
Spectateurs 2 : c est claire ! Il vas t écraser salope !

Je les regarde et leur fait un doigt simple et efficace il y en a même un qui m'a dit :

Spectateurs 3 : retourne dans ton bar à strip tease et fait toi violer sur l autoroute sale  chienne !

Ils sont drôles.

Pdv baki

Spectateurs 3 : retourne dans ton bar à strip tease et fait toi violer sur l autoroute sale chiens !

C est bon je vais le tuer . Je me lève et pars à la ranger de se petit enculer je me mets devant lui et lui dis calmement.

- vas y répète un peu j ai pas bien entendue .
Spectateurs 3 : non ..mais eu- enf- ....
- c est ça bon toutou .

Je retourne m assoir et mon père me regarde .

Yujiro : ta copine ce fait insulter et toi tu le menace ? C est tout ?
- attend un peu papa , attend la fin du match .
Yujiro : je préfère ça . Elle est doué . Tp a assomé retsu en 10 minutes , tu en a mit 15 .
- je sais qu'elle est doué je dirais même que c est l'une des meilleurs .
Yujiro : oui . Son short ressemble au tient non ?
- oui , je n avais pas remarqué. 
Yujiro : ça lui vas mieux qu'à toi .
- je sais . Merci du compliment. 
Yujiro : c est ça.  Tient retsu c est enfin lever il est rester dans les vapes presque 5 minute .

Le match reprend et je vois Tp sourire à retsu . Pas un sourire chaleureux un sourire qui fait froid dans le dos . On d irait presque qu'elle vas le tuer . Ce qui franchement m importe peu , temp qu'elle gagne et qu'elle n est pas trop blessé c est pas mon problème .

Pdv Tp :

Et ça ce n est que le début mon chère retsu ...
















Bye bye


















Je déconne, 



Pas, bon voilà

-----------------

Bye bye bitches

Bye bye bitches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
baki hanma x reader fem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant