chapitre 9

334 14 7
                                    

Le combat ne fait que commencer...

Pdv Retsu

Si je n arrive pas a reprendre le dessus je vais devoir le faire rentrer en scène.  Je ne veux pas le faire mais je ne peux pas me laisser massacrer par une fille . Déjà que baki m'a battu.
Elle est plus rapide que baki . Et réfléchis plus que lui . Yujiro Hanma est dans la salle . Je ne peux pas perdre .

Je me relève et lui fait face , je me mets en position de combat . Et ... attendez elle c est ASSISE ! mais comment c est possible !? Elle BAYE! c est une blague ?!
Tout le publique commence à chuchoté et à se demander se qu'elle fait .

Pdv baki

Mais quesque tu fait Tp , relève toi !

Yujiro : elle c est assise .
- il faut qu'elle se relève pourquoi elle fait ça ?! Retsu vas la tué
Yujiro : laisse la se concentrer. Elle c est très bien se qu'elle fait baki .
- je m inquiète pour elle
Yujiro : non tu doute de ces capacités . Si elle mettait toute ces capacités à l usage pendant un combat avec toi , elle gagnerait . Elle n hesite pas à prendre des risques elle serais prête à mettre ça vie en jeu pour gagner .
- je n'ai jamais douter d elle je sais qu'elle vas remporter ce combat . Comment tu peux savoir ca tu ne la rencontré que ce matin ?
Yujiro : je n ai pas besoin de la connaître plus que ça . Ça se voit à son regard ça détermination c est écrit sur visage qu'elle gagnera . Regarde retsu il a beau être fort et ne présente aucune émotion il est pétrifié . Il a peur de perdre .

Pdv retsu

Je lui saute dessus sans hésiter une seconde mais je me prend le sol et je ressens une forte pression sur mon cou ça m empêche de respirer merde .

Pdv baki

Tp est sûre retsu entrain de l étrangler avec c est jambes,  retsu devient violet et tp à changé ces jambes d endroit maintenant sont genoux droit et entrain de s enfoncer dans le dos de retsu pendant que sa jambe gauche fait pression sur ça nuque .

Elle vient de mettre deux doigts dans son oreille ?! Elle les ressort aussi vite que possible et un torrent de sang s écoule de celle si . Elle lui a percée le tympan . Je déjà vie cette technique.

Pdv Retsu

J ai plus ...Le.... choix ..... je regarde dans la tribu et lui fait signe , baki me regarde et regarde derrière lui . Il a compris ce que je fait car Jack Hammer lui a déjà fait auparavant.

Pdv baki

Je vais tuer retsu si il n est pas déjà mort après ce combat .

???? : OI !

tout le publique y compris mon père se retourne Tp reste pétrifié elle le regarde droit dans les yeux . Elle est toujour sûre retsu mais elle ne mets plus de force .

Tp : papa ?....

Pdv retsu

C est le moment où jamais . Je regrette d avoir fait ça mais je n avais pas la choix .
Je me retourne brusquement et plaque tp au sol en lui faisant une prise . Je la relève comme un sac et la projette dans le mur .

Pdv baki

Tp ! Putains quelle enculer ! Je me leve mais mon père me tient l epaule .

- laisse moi aller lui régler son compte !
Yujiro : assis toi et regarde Tp se battre tu me racontra à la fin .
- tu vas faire quoi
Yujiro : je vais discuter avec lui ...

Pdv Yujiro

Je me lève et pars vers Isokai pendant que la petite amie de baki à le dos couvert de sang et  est à  moitié inconsciente . Je marche vers lui et me lui fait face .

baki hanma x reader fem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant