1

517 18 4
                                    

Elle a roulé dans les rues de New York ses cheveux volant au vent à cause de la décapotable.

Les lumières des lampadaires brillaient sur elle à court intervalle.

Puis plus elle a avancé plus les intervalles se sont agrandis, s’enfonçant un peu plus dans la sombre obscurité de cette ville.

Elle s’est finalement arrêtée devant un club.

Les néons éclairaient le parking où quelques personnes fumaient ou buvaient.

Elle est descendue de sa voiture ils lui ont accordé un regard, pas deux, ils la connaissaient.

Tout le monde connaissait Psyché.

Elle est rentrée dans le club, la musique l'a accueilli en même temps que le gérant et les sourires.

Vite elle fut assise et observée alors qu’elle observait la sélection de combattant du fight club.

Pas fou

elle soupira.

Ses standards étaient devenus trop élevés.

Elle pointa du doigt les deux plus intéressants qui s'avéraient être les champions du club.

Elle n’avait pas perdu de son flair.

Et pour son bon plaisir ils sont montés dans la cage.

Apparemment les deux étaient frères et ne s'étaient jamais battus ensemble.

En apprenant ça, elle a juste souris.

Puis elle a regardé le plus grand frapper son jeune frère jusqu’au sang, la mâchoire contractée, les poings serrés.

Elle a juste souris.

“Merde c’est si excitant” pensa t-elle.

Le combat a duré longtemps, très à sens unique.

Une fois finie, elle s’est levée et s’est rapprochée de la cage.

Le plus grand toujours debout, le souffle court l’a regardé ne cachant pas du dégoût devant son sourire.

Elle l’a juste ignoré et a sorti son chéquier ou elle a aligné 2 ou 3 zéro avant de le lancer au pied du combattant.

“Merci pour la soirée” a-t-elle dit avant de retourner vers son fauteuil pour reprendre son verre.

“Alors?” c'était la voix du propriétaire.

Elle s’est tourné vers lui.

“satisfaisant” répondit-elle juste.

Mais…

Pouvait-elle vraiment demander à ce type, il ne semblait pas ouf.

Elle regarda l’heure.

Tant pis.

“Dites” elle a commencé. “Je vais voyager pour une longue durée prochainement, savez vous si je retrouverais ce genre d’endroit a l’etranger?”

L’homme face à elle fut d’abord surpris de recevoir une question de sa part mais se rattrapa vite.

“Est ce que je peux connaître le pays?” il a demandé presque timidement.

“Corée du sud.” elle a tout de suite dit.

Son regard devint pensif.

“J’ai un ami qui est allé en Corée du Sud, il m’a assuré qu’il en avait vaguement aperçu cachés, c’est tout ce que je sais.”

“Hm? parfait.” Elle a tiré un billet de sa poche et l'a lancé dans l’air.

Le gérant la tout de suite rattrapé et a remercié dans l’air alors qu’elle sortait du club.

/Fight for Me/ Wind BreakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant