10

131 9 0
                                    

Anah a ricaner puis quelques secondes plus tard la porte s’est rouverte.

“Ok, entrez” a dit josh.

Wooin a légèrement souris à l'humour de la situation et ils sont entrés.

Joker toujours aussi calme.

josh leur a poliment priés de s'asseoir à table à côté de moi.

“Alors…Anah franchement je pensais que tu ne pourrais pas faire pire que cette obsession bizarre mais voila que tu me les ramènes jusqu'à la.” a-t-il dit en premier, soupirant.

“Tu sais très bien ce qu’en pense tes parents et pourquoi tu es en corée n’est ce pas?” continua-t-il.

“Yes” elle fredonna.

“Mais la..” Il soupira avant de se tourna d’abord vers Wooin, trop intimidé pour parler avec Joker. “Désolé je n’aime pas juger aux apparences mais par hasard auriez vous un quelconque rapport avec les F.club?”

“Oh, je suis le propriétaire d’un Fight Club” dit fièrement wooin sans aucunes onces de gênes alors que Josh soupirait.

“Je m’en doutais, même au Etats Unis Anah n'arrêtait pas d’aller dans ces clubs.” dit-il.

“Oh” wooin me regarda “je ne savais pas que tu étais une amatrice de combat, tu devrais venir un de ses jours.”

Josh soupira encore plus face a l’aplombs de ce type.

“Et ducoup chez qui elle a..dormi?” il regarda tour à tour les deux.

“Moi” répondis simplement Joker

“Ouais, j'étais tout aussi cuit de mon côté” ricana wooin.

Anah retint un rire en voyant le visage embarrassé de josh quand il regardait joker.

“Mais tu peux te rassurer, passons le blabla, il n’y a rien eu de louche.” anah parla.

“Mais-” commença josh, mais le regard de Joker était tellement menaçant pour quelqu’un qui n’y était pas habitué qu’il laissa tomber sa phrase.”Ok” dit-il juste.

“C'était tout ce que tu avais à dire?” demanda Anah impatiemment.

Josh revint à lui.

“Non, je voulais les mettre en garde.”

Les deux eurent l’air étonné de son soudain regain d'énergie.

“Si jamais Anah a des problèmes à cause de vous vous êtes finis” il les regarda très sérieusement.

“Oui, monsieur, nous ferons attention à la princesse” repondit Wooin.

Joker hocha juste la tête.

Josh soupira alors.

“ça ne m’enchante pas de devoir vous faire confiance mais anah est grande et fait ses propres choix.” il se leva. “alors je laisse passer”

“Tu vas le dire à mes parents?” demanda Anah.

“Non” soupira Josh.

“Et si je me fais tatouer?” essaya-t-elle.

“N- QUoi?!” il s’exclama.

“Hey, un phoenix c’est joli non?” Anah sourit.

“Ce n’est pas ça c’est que…mais tu sais ça fait très mal et..et ça ne s’efface pas! réfléchit bien hein?” il paniqua cherchant une aide mais les deux autres personnes étaient tatouées des pieds à la tête.

/Fight for Me/ Wind BreakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant