11

146 13 0
                                    

5 jours plus tard.

Wooin conduisait Anah a l'entrée du cabinet de tatouage de sa cousine.

“A plus” dit il en la laissant et la jeune femme entra.

Derriere le comptoir une jeune femme aux allures tout a fait correcte l’accueillis.

“Tu dois être anah, tu es là pour le phoenix, Wooin m’a parlé de toi.”

“Oui c’est ça.” répondit elle

Puis les formalités furent échangées et anah monta sur la table.

Elle enleva son haut et Kyu la cousine de wooin commença son travail.

Elle lui avait donné une estimation de 2 ou 3 h avant la fin et anah était déterminé.

Le pochoire fut posé et kyu prit la machine.

Le tatouage commença.

ça faisait mal, mais ce n'était pas autant qu’on lui avait dit et ça la rassurait.

Des heures passèrent.

Puis la douleur se finit.

“Le phoenix et voila” elle tendit un miroir.

Anah pu voir le magnifique phoenix sur sa poitrine au niveau des côtes.

Et elle adorait.

“Parfait” elle sourit et la tatoueuse sembla fière.

Puis elle régla son addition et partit.

En un après-midi, elle s'était fait tatouer.

C'était fou, et le soir même elle allait à une fête organisée par Wooin.

ça faisait longtemps qu’il n’y en avait pas eu.

Pas de grandes depuis la sienne.

D’ailleur entre temps elle a obtenu la veste de Sabbat et allait maintenant régulièrement se balader en ville avec eux.

Elle avait couvert rapidement le fait qu’un certain Choi, était un bâtard qui avait rompu leur contrat mais que c'était mieux comme a.

Elle ne les questionna pas plus la dessus.

Ce soir elle retrouva tout le monde, la fête était organisée au fight club de Wooin, réservé et aménagé juste pour eux.

“Maintenant que nous sommes tous la buvons jusqu’au levé du jour!” cria wooin et tout le monde se saisit au moins d’une bière.

Et à la surprise générale Joker s’est servi aussi.

Anah l’a longuement fixé.

Puis il l’a vu et a répliqué.

“Mes frères peuvent bien être autonomes de temps en temps.”

Wooin l’a entendue au même titre qu’elle et a souri.

“Ce soir va être d’enfer! et si on rajoutait du piment en jouant!” s’exclama-t-il. “Je propose à tous de jouer au jeu de la tentation! ”

Beaucoup s'exclamèrent, joker soupira, anah de sonncoté ne comprenait absolument ce qu'était ce jeu mais le nom n'était pas rassurant.

"Je réexplique les règles pour notre nouvelle venue." Wooin sourit pleinement "le jeu de la tentation est simplement un action ou vérité sans vérité et dont le but est de jouer sur la corde des gens!"

OK, anah à comprit le principe.

Joker soupira encore plus à côté d'elle.

"Je ne joue pas" dit-il en commençant à se lever.

/Fight for Me/ Wind BreakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant