Ils ont déjeuné.
Puis vers 14h ils sont allés chercher Ja chez son ami pour rendre visite à Shin.
Il semblait aller bien quand ils sont entrés dans la chambre d'hôpital.
Il jouait aux cartes avec un autre patient de son âge.
Celui-ci est sorti quand on est entré.
“Alors, pas trop fatigué?” a demandé Anah.
“Nan, je vais super bien, ils m’ont dit que je pourrais sortir demain soir” a répondu Shin.
“C’est bien alors” à déclarer joker “On pourra manger au restaurant tous ensemble a ta sortie si tu veux aussi. ”
Shin a regardé son grand frère surpris, il semblait plus, detendu.
“Ouais pourquoi pas, et comme ça après je pourrais réclamer mon dû” il a rigoler en faisant allusion à la promesse d’Anah.
“Evidemment” il a sourit
Puis après ça ja a proposé que nous disputions aussi une partie de carte et on s’est tous assis avec Shin.
Celui-ci a d'ailleurs remporté toutes les parties.
Ja disait que c'était un tricheur pendant que Shin rigolait.
L’ambiance était agréable.
Puis 16h s’est approché et une infirmière nous a demandé de partir car ils devaient faire un contrôle de routine.
“On va y aller Shin.” lui a dit Joker.
“ok, on se revoit demain de toute façon.” il a fit un signe de la main.
“tu devrais commencer a chercher sur internet quel modèle de télé et d’ordi tu veux.” Anah a ricané.
“Je le ferai, je le ferai” a-t-il dit. “Prépare toi a passer a la caisse dès demain”
“J’y serais préparé” répondit-elle en lui faisant un au revoir de la main.
Puis ils l’ont laissé avec l’infirmière.
“Il a l’air d’aller bien” a soufflé Joker rassuré.
“Ouais, il en faut bien plus pour le faire tomber” elle a sourit
“Shin est vraiment courageux” Ja a ajouté “Alors tout ira bien!”
“Oui” joker a sourit aussi.
Puis discrètement il a attrapé la main d’anah dans la sienne.
“Monsieur le gros nounours caché” pouffa-t-elle intérieurement en enroulant ses doigts avec les siens.
Et ils sont sortis de l'hôpital.
On était un dimanche, la température était agréable, le soleil chaud.
Alors qu’ils étaient sur le chemin du retour, les téléphones de Joker et Anah ont sonné en même temps.
Sans même répondre, ils avaient une vague idée du correspondant.
Il n’y avait qu’un relou pour appeler deux personnes en même temps.
Joker a décroché comme Anah conduisait.
“Allo?” il a dit.
“Salut” dit la voix de Wooin en haut parleur. “ça fait un moment que je ne t’ai pas vu, tu es avec Anah?”
“Oui, nous rendions visite à mon frère à l'hôpital” a-t-il répondu.
“Oh, il va bien?” demanda wooin.
VOUS LISEZ
/Fight for Me/ Wind Breaker
FanfictionLa perfection n'est jamais réellement parfaite, Anah est une preuve... Elle aime le sang, le combat, c'est une jeune femme arrogante et mauvaise, pleine de fierté. Et cette jeune femme est celle, qui, la nuit sous le pseudonyme de Psyché devient la...