Le lendemain matin, après un réveille vers 10h difficile, elle constata pourquoi Joker et Wooin ne semblaient pas être du matin.
Parce qu’elle ne l'était pas non plus.
Elle se leva attrapa son téléphone et alla s'affaler dans le canapé.
Ne pas avoir de réunion était cool.
Elle ouvrit son téléphone pour constater que Minah l’avait ajouter à un groupe de discussion nommé “The Team”
Elle trouva ça assez enfantin.
Josh non loin ne comprenait plus rien à sa patronne.
Elle sentait le parfum pour homme, rentrait tard, rigolait devant l'écran de son téléphone et assurait n’avoir rencontrer personne.
Alors qu’il la fixait par-dessus son écran d’ordinateur elle l’a soudainement regardé.
“Hey, je vais être occupé les trois prochains jours, ne pose pas trop de question.” déclara-t-elle de nulle part.
Trop choqué il répondit juste “Ok”
Décidément elle devenait de plus en plus compliqué à suivre en ce moment.
Anah s’est levée.
Elle a quitté la pièce et s’est enfermée dans sa chambre.
Le bâtard wooin, qui ensuite était sympa, lui avait donné un délai court pour organiser une soirée.
Elle avait deux jours pour préparer un truc qu’ils n'oubliraient jamais.
Elle passa un premier coup de fil pour réserver une salle, non, un étage, serait plus correcte, elle connaissait quelqu’un qui tenait un bar surplombant la ville, ça serait parfait.
Puis une fois que ce fut fait, elle commanda de l’alcool à profusion, parce que ce n’est sûrement pas du champagne qui allait les satisfaire.
Raffiné ne semblait pas être leur truc.
Elle a pris les plus cher.
Puis elle a passé des dizaines d’autres appelle, écran géant, musique, lumière, Dj.
A la fin, elle régla juste la facture et transfera les virements.
ça fit un calme quand elle en eut fini.
Mais elle savait que c'était le calme avant la tempête.
Le lendemain, son téléphone n'arrêta pas de sonner.
Livraison, installation.
Elle gera tout.
Et le soir c'était l’heure.
Dans la matinée elle avait envoyé l’adresse a tout le monde et maintenant 21h20 elle regarda l’ascenseur s’ouvrir sur les première personnes qui étaient Joker et Wooin.
Elle était affalée dans un sofa avec un verre de Rhum exténué.
“Hey” fit-elle juste quand ils entrèrent.
Wooin siffla.
“Tu as dépensé combien?” demanda t-il
“J’ai pas eu le temps de compter à cause du délai de Monsieur.” répondit-elle.
Et a peine eut-elle fini sa phrase que l’ascenseur sonna à nouveau.
Les membres de Sabbat arrivèrent petit à petit s’extasiant devant l’endroit a chaque fois.
Puis le DJ se lança et la musique commença à raisonner.
Ça eu pour effet de totalement réveiller Anah qui changea son verre de rhum vide pour un plein.
VOUS LISEZ
/Fight for Me/ Wind Breaker
Fiksi PenggemarLa perfection n'est jamais réellement parfaite, Anah est une preuve... Elle aime le sang, le combat, c'est une jeune femme arrogante et mauvaise, pleine de fierté. Et cette jeune femme est celle, qui, la nuit sous le pseudonyme de Psyché devient la...