La soirée s'est bien passée ensuite, ils ont tellement bu que bien vite les deux ont oublié les événements qui s'étaient passés.
Et comme d’habitude vers 2-3h quand ils commencèrent à être trop alcoolisé la soirée se finit.
ils rentrèrent tous séparément.
Quand Joker rentra chez lui, il avait tellement bu qu’il tenait à peine debout.
Heureusement ses frères dormaient alors il a juste enlevé son haut et s’est laissé tomber dans son lit.
Mais même dans son état le sommeil n’est pas venu.
Seul, alors que tout était désormais calme, les événements de ce soir repassaient dans sa tête.
Sa peau le piquait aux endroits où les mains d’Anah s'étaient posées.
Il se mordit la lèvre essayant de chasser la sensation et dormir mais rien n’y fit.
Il se retourna dans son lit encore et encore.
Lui d’habitude si posé et imperturbable, il le savait, son esprit était un vrai bordel
Incapable de se calmer, ses pensées etaient en chaos.
il serra la couverture entre ses doigts essayant de se calmer.
C'était vain.
Son esprit en feu, complètement fou.
“Elle a dormis juste la elle aussi” pensa-il enfouissant sa tête dans l'oreiller.
L’image de la jeune femme dormant paisiblement lui revint a l’esprit.
Le bout de ses oreilles était brûlant.
-
Anah est rentrée à son appartement, a pris une douche et s’est couchée en sous-vêtements dans son grand lit comme à son habitude.
Elle a fixé le plafond longuement.
Les événements de ce soir tournant dans sa tête alors que ses paupières étaient lourdes.
Finalement elle s’est endormis.
Embrasse-moi plus.
N’est pas peur.
Ah~
Tu es vraiment fort.
Ne t'inquiète pas pour moi.
vas-y.
Elle se réveilla au aurore, la sueur coulant le long de son cou
Elle se prit la tête entre les mains.
“Je suis folle” dit il en reprenant son souffle.
Elle n’avait jamais rêvé de ce genre de chose putain…
Et encore moins inconsciemment.
Elle se leva et enfila une robe de chambre.
Il était 8h, autant dire que s'étant couché à 4h elle n'avait pas dormi des masses.
Mais bon, elle ferait avec.
Elle se traîna dans la cuisine essayant de faire le vide dans sa tête.
Elle bu un café et mangea une tartine de confiture de fraise
Puis elle alla s’habiller.
Elle enfila un tee-shirt noir s’arretant au dessus de son nombril avec un short en jeans et alors qu’elle enfilait sa veste Sabbat son téléphone sonna.
VOUS LISEZ
/Fight for Me/ Wind Breaker
FanfictionLa perfection n'est jamais réellement parfaite, Anah est une preuve... Elle aime le sang, le combat, c'est une jeune femme arrogante et mauvaise, pleine de fierté. Et cette jeune femme est celle, qui, la nuit sous le pseudonyme de Psyché devient la...