Trois jours sont passés,
Edward et au côtés de ma soeur jour et nuit, il ne l'a quitte pas d'un œil. Il et quand même venu voir sa fille plusieurs fois et aussi pour me donner des nouvelles. Mais à ce que je sache elle ne s'est toujours pas réveiller. Et n'a pas bouger d'un millimètre. Je perd espoir, mais je repense tout de même à cette vision qui me donne espoir.
Il et 13h, je suis avec tout les Cullen sauf Edward dans le salon, Renesmée ne m'a pas lâcher depuis le jour de ma rencontre avec elle. Elle grandie tellement vite, physiquement elle doit avoir 8 mois.
-Oh Mon Dieu.
Dit Alice se levant, Gabriel s'approche d'elle-Chérie ? Que ce passe t'il ?
Demande GabrielJe me retourne vers Alice, elle me regarde
-Bella ... Bella viens de se réveiller !
Dit Alice-Quoi ?
Je suis sous le choque, elle et réveiller.-elle ça d'abords chasser avec Edward puis elle arrivera ici.
Dit Alice-C'est formidable
Dit Anakin venant à mes côtés, il caresse la tête de Renesmee-Je suis si contente ... je ne pourrai pas décrire ce que je ressens mais-
J'allais continuer ma phrase mais jasper me coupa-Tu et tous simplement heureuse, émue et surtout émerveiller.
Dit jasper, puisque son don et de savoir les émotions des gens.Je souris et repose mon regard sur les yeux de la petite.
Quelque minutes plus tard,
Bella entre accompagné d'Edward et Jacob. Que fait il la ?
-Bienvenue parmi nous ! Bella.
Dit Alice contente de la revoirBella sourie, et son regard se pose sur tout le monde puis sur moi, c'est yeux son d'un rouge sang, sa peau plus pâle que d'habitude. Elle n'a plus la même odeur. C'est donc devenue une vampire.
-Kate ...
Dit Bella en me prenant dans ces bras, en me serrant fort-Bella ... tu m'étouffe.
Je dit en rigolant.Bella s'écarte et me souri, puis son regard ce pose sur Renesmée qui était dans mes bras
-Bella ... je te présente, ta fille, Renesmée.
Je dit à Bella, je lui tend sa fille et Bella la prend dans ces bras.-elle et magnifique... elle et déjà grande ? Combien de temps j'ai dormis ?
Demande Bella-3 jours, et ta fille a 8 mois physiquement, elle grandira aussi vite que dans ton ventre. Donc profite.
Dit CarlisleLa main de Renesmee se pose sur la joue de Bella pendant quelque seconde
-Wow .. elle me l'avais fait à sa naissance ... avant .. que je meurt.
Dit Bella-Elle la fait à Kate, Alice, Rosalie, Emmett, Esmée et moi
Dit Edward avec un grand sourire sur les coins de ces lèvresJacob regardait la fille de Bella avec amour et tendresse, que ce passer t'il avec celui là ? Tous le jour il va chez le Cullen pour prendre des nouvelles de la petite et non de Bella. C'est étrange.
-Jake ? On peut parler ?
Je demande à Jacob, Anakin se retourne vers moi incompréhensible-Bien sur
Dit JacobNous sortons dehors sous les yeux de ma soeur, et de tout les Cullen
Je ferme la porte d'entré derrière moi et croise les bras
-Tu l'aime pas vrai ?
Je demande à JacobIl me regarde surpris
-quoi ? Qui ça ?
Il demande-Renesmée, tu n'arrête pas de la dévisagé, ne me dit pas que tu t'es impressionné d'elle ?
Je ditIl baisse la tête
-C'est pas ce que je veux non plus, mais à sa naissance il y a eu une sorte de connexion.
Il dit-Tu devra le dire au parent.
Je dit-Edward sera en colère... et Bella aucune idée elle a changée.
Il dit-Oui..
je dit simplement-Tu t'es imprégner de ma fille ?!
Dit Bella en arrivant en colère contre jacob, elle le pousse et il atterrit contre un arbreJacob se révèle difficilement, les Cullen arrivent à leur tour et Edward sourit
-Elle va le tuer.
Dit Jasper à Edward-Mais non, regarder la !
Dit Edward fier de sa femme-Ce n'est qu un bébé !
Dit Bella repoussant Jacob-tu as donné à ma fille le nom du monstre du Loch Ness !
Dit Bella en colère-Je suis désolée, si pas ce que-
Dit Jacob mais il n'a pas le temps de finir sur Bella le coupe-C'est ma fille !
Dit Bella le pointant du doigtPuis la meute de Jacob arrivent
Jacob regardent une dernière fois toute la famille puis s'en va
Je lance un regard à ma soeur, elle était hors elle.
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟑}
FanfictionLe mariage de sa soeur, le retour de sa soeur, un bébé ou un monstre ? Son couple a trois ? Des disputes, de l'amour, de la haine, un combat, un retournement de situation, le contrôle de ses pouvoirs . Que faire ? Va t'elle faire des bon choix ? Com...