-Laisse moi merde !
Je dit en criant en plein poumon-Putain ! Quand va tu comprendre que ce n'est qu'une amie ?
Dit Anakin en criant lui aussi, en me pointant du doigt-Quand tu m'aura avouée que tu la embrasser
Je dit en colère-Je .. je ne n'est pas embrasser, c'est elle !
Il dit-donc au moins ces clair pas vrai ? Vous vous êtes embrasser
Je dit plus qu'en colère, mais également blesser-Chérie .. je l'es repoussé... je t'aime !
Il dit-Va te faire foutre !
Je dit en partant de la maison et en claquant la porte, je sort de la maison. Et je monte dans ma voiture.-Katie !
Cri Anakin derrière la voiture, il contourne la voiture et me regarde en tapant sur la vitre-Dégager Anakin ..
Je dit mettant ma tête contre le volant en soufflant-Il n'y a que toi ... rien que toi.
Il dit en détresse. Je le regarde pendent quelque seconde et regarde devant moi, peut-être qu il ne me ment pas ? Et si je faisais une erreur ? Après tout je n'est vu la scène que pendant 2 seconde car après je me suis emporté et je suis partie.J'ouvre la portière et sort de la voiture, je me place devant lui et le regarde droit dans les yeux. En croisant les bras.
-Je te le promet ...
Il dit-Jure le moi .. c'est elle ?
Je demande-Oui, je te le jure, elle m'a embrasser et je l'es repousser ! Je te le promet chérie.
Il ditJe baisse la tête et le regarde avec un sourire
-Je te pardonne ... mais ne lui parle plus.
Je lui dit faisait comprendre-Oui. Tous ce que tu veux.
Il dit m'embrassantJe rit et l'embrasse en retour.
-enfin ! Je pensais que jamais vous n'allais arrêter de crier dans la maison.
Dit jasper avec un sourire-Il me l'a promis, donc je le crois.
Je dit-Comment peut tu savoir qu'il ne te ment pas ?
Dit Jasper avec un sourire-je le sais, c'est tout. J'ai confiance en lui .. en vous deux.
Je dit en embrassant Jasper-Rentrons
Dit jasperNous entrons dans la maison, la maison était calme. Je vais dans le salon et retrouve ma soeur avec le loup, Jacob
-Salut.
Je dit en entrantJacob me regarde
-Salut, vous avez fini de vous disputer ?
Il demande-laisse tomber Jacob, ma soeur se bat tous les jours avec ces chéris, pas un jour sans dispute.
Dit Bella avec un sourire, malgré son visage tous plein de ride et surtout de plaque bleu autour des yeux. Ce bébé la tue. Et je ne veux pas que ce jour ce passe.Je m'approche d'elle et embrasse son front, elle restera ma petite soeur car elle et née 2 minutes après moi.
-Comment tu te sens ?
Je demande à Bella-Mieux que les jours précédents .. je me dit plus les jours passent et plus le bébé veux sortir .. ces fous je vais devenir mère.
Elle dit avec un sourie vide
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟑}
FanfictionLe mariage de sa soeur, le retour de sa soeur, un bébé ou un monstre ? Son couple a trois ? Des disputes, de l'amour, de la haine, un combat, un retournement de situation, le contrôle de ses pouvoirs . Que faire ? Va t'elle faire des bon choix ? Com...