Chapitre 10

230 7 0
                                    

Sa fait quelque jours que je me rapproche de ma nièce, je l'amène plusieurs fois par semaine à McDo. Ce qui est bien c'est qu'elle ne prend pas de poids. Sinon j'aurai était tuer par ces parents. Je suis vraiment une tante trop gentil.

-Merci tata !
Dit ma nièce, après que je lui est acheter une veste en cuire qui lui aller à merveille.

Anakin était dans la voiture à nous attendre. Il est magnifique.

Quand tout à coup, moi et Renesmee était à l'autre bout de la rue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand tout à coup, moi et Renesmee était à l'autre bout de la rue. Quand une femme arrive devant la voiture d'Anakin. Lui et elle se faisait la bise à la française. Il discuter.

-Pourquoi tu t'arrête tata ?
Demande ma nièce

Je n'avais même pas remarquer que je ne mettais arrêter

-Oh, rien. J'avais juste la tête qui tourne.
Je dit

Puis nous nous approchons de la voiture, Anakin me vois et sort de la voiture.

-Qui est ce ?
Demande Renesmée à Anakin

Anakin commençais à bégayer. Il ne regarder plus que moi.

-Qui est ce ? Ma nièce t'a demander quelque chose.
Je dit d'un ton froid

Ma nièce le remarque puisqu'elle prend ma main pour m'apaiser. Je lui sourie puis mon regard se pose sur les deux. La femme étais brune au yeux vert.

-Chérie.. je te présente mon amie et ma collègue Ayla. Et Ayla je te présente ma petite amie Katie.

Car oui Anakin a aussi trouver un boulot dans une boîte de nuit. Car il se faisait très souvent chier à la maison. Il ne m'avais jamais parler de son travail ni de ces collègues.

-Enchantée, Anakin m'a beaucoup parlé de toi... en bien bien sûr
Dit la jeune femme gêner

-oh, vraiment ? Je suis ravie alors. Et il ne m'a jamais parler de vous
Je dit

-je n'est pas eu le temps
Dit Anakin

-Bon, bas je devrai y aller. Mon mari et mes enfants  m'attendent dans la voiture. A ce soir Anakin. Et ravi de vous avoir vu.
Dit Ayla en nous dévisageant chacun de notre tour
Puis elle s'en va vers une autre voiture a l'autre bout de la rue.

-Une collègue qui viens jusqu'à toi pour te saluer alors qu'elle et a l'autre bout de la rue.? Chapeau.
Je dit

-Quoi ?
Demande T'il

-Laisse tombé, viens Renesmée monte dans la voiture on y va.
Je dit en guidant Renesmee dans la voiture à l'arrière. Elle y monte avant de contourner la voiture, Anakin m'attrape par les hanches

𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟑}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant