Le lendemain,
J'étais en ville à faire les magasins, ce matin j'ai remarqué que mes yeux on littéralement changé de couleurs. Mes yeux son dorée à présent-Kate regarde moi ça !
Dit RosalieEn me faisant montrer une nuisette de couleur bleue, elle était magnifique
-Non, merci.
Je dit en rigolant-Oh, aller ! Sa va plaire à t'es chéris j'en suis sûr.
Dit Alice en riant-Non, fin je sais pas.
Je dit gêner-Ne soit pas gêner avec nous, on sait déjà plein de chose !
Dit Rosalie-Quoi comment ça ?
Je dit intriguer, que veux t'elle dire par ça ?-Bas ... nous savions que tu a couché avec les deux, la première fois avec Anakin et la deuxième fois avec Jasper. Jamais les deux en même temps
Dit RosalieJe suis sûr que je deviens rouge comme une tomate, comment savent t'elles ça ?
-c..comment le sais tu ?
Je demande-Edward, il nous l'a dit, car il lit dans les pensées de chacun.
Dit Alice-Je vais le tuer celui là !
Je dit-Ne fait pas ça, il a était quand même gentil, il nous a pas décris l'es détails.
Dit Rosalie avec ironie, je me met à la frapper dans le magasin.-Alors ? Tu la prend ?
Demande Alice en rigolant.-Aller vous faire foutre !
Je dit en riant, je n'allais quand même pas prendre cette nuisette ou l'on voyer tout à travers.Nous faisons plusieurs autres magasins avant de rentrer. Alice m'a déposer chez mon père.
(Bien sûr j'avais mis des lentilles)J'entre dans la maison
-Papa ? Papa ? C'est ta fille préférée !
Je dit en criant dans sa maisonJ'entre dans la cuisine et une femme y était présente, ils discutaient, des qu'ils me voient ils me sourient tous les deux
-Bonjour.
Je dit-Bonjour ma chérie, comment ça va ?
Demande mon père-Très bien. .. tu me présente ?
Je demande-Oui évidement, chérie, voici Sue ma conjointe !
Dit mon pèreMes yeux s'ouvrent en grand
-Papa ? Tu t'es marier ?
Je demande-Oui, il y a quelque semaines, on était que tout les deux. On était partie en vacances au Mexique et on s'est marier là bas.
Dit mon père-félicitations
Je dit-merci, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, ton père m'a beaucoup parlé de toi.
Dit Sue-Enchantée aussi, jamais je n'aurai cru que mon aurai trouver quelqu'un d'autre que ma mère.
Je dit souriante-Comment va Bella ? Je n'est pas eu de nouvelle depuis qu'elle et malade. Elle m'a dit qu'elle était gravement malade. Elle ne veux pas que j'aille la voir.
Dit mon père inquiet pour Bella-Oh, elle va mieux. Tu pourra sûrement aller la voir dans quelque jours.
Je dit-content, tu lui passera le bonjour.
Dit mon père rassurer.Plusieurs heure sont passés j'ai pris mes affaires car je m'installe officiellement chez les Cullen avec ma soeur.
Il et 20h, j'arrive devant chez les Cullen avec de gros sacs et des valises.
Bella sort avec sa fille dans les bras, accompagné de jasper, Anakin et d'Édward .
-Papa, m'a dit de te passer le bonjour !
Je dit à Bella-Cool, je lui enverrai un message toute à l'heure
Dit Bella-Papa, s'est marier.
Je dit-Quoi ?
Elle ouvrent grand les yeux, la même réaction que moi-elle s'appelle Sue elle et très gentille.
Je dit-Je Lui en parlerai après.
Dit Bella-Passe moi la valise
Me dit AnakinJe lui donne
-Prend renesmée et tu pourrai aller l'endormir ? Depuis hier elle ne veux pas dormir avec moi.
Dit Bella-Elle ne dort pas ?
Je demande-Non, elle ne veux dormir en compagnie de toi Kate, depuis que tu l'a aider à ce rendormir elle veux plus que toi.
Dit Bella en soufflant-Bon, bas ok
Je prend la fille de Bella et l'emmène dans sa chambre, je joue pendant quelque minutes avec elles puis elle s'endort. Je la pose dans son lit.
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟑}
FanfictionLe mariage de sa soeur, le retour de sa soeur, un bébé ou un monstre ? Son couple a trois ? Des disputes, de l'amour, de la haine, un combat, un retournement de situation, le contrôle de ses pouvoirs . Que faire ? Va t'elle faire des bon choix ? Com...