Pendant la petite fête pour célébré le sexe du bébé, je percute mon ami, Henry.
-Hey ! Henry !
Je dit en le prenant dans mes brasJe croise le regard de Jasper qui était derrière lui.
-Salut ma jolie, c'est super ce que tu as fait pour le bébé.
Il dit-Merci, tu est venu du coup ?
Je demande-Oui, je suis ravi d'avoir était invité.
Dit Henry-A moi de te dire merci, tu est venu !
Je dit en souriant-C'est le moins que je puisse faire ma belle.
Il dit-tu as mangé un bout de gâteau ?
Je demande-Non, je n'est pas vraiment faim.
Il ditJ'avais complètement oublier que Henry était un humain, je suis conne de l'avoir invité entourer de plein de vampire qui son assoiffé de sang.
Heureusement qu'il n'a pas mangé les gâteau, car ils ne sont fait qu'avec du sang.
-Je doit y aller !
Il dit-Attend ! Je vais te présenter mon copain.
Je dit, je contourne Henry et je prend la main de JasperJasper m'embrasse et sert la main d'Henry
-Bonjour, enchanté, je suis Henry.
Il dit-Je le sais, je suis Jasper, le copain de Kate.
Il dit d'un ton sec, il abuse. Il peut faire un effort quand même. Je pince son bras. Il ne réagis pas.-Joyeuse cérémonie. Vous serez de super parent.
Dit Henry, gêner-Merci.
Je dit.-Bon, j'y vais.
Il dit en me serrant dans ces bras, sous le yeux de jasperPuis il s'en va
-Putain, qu'est ce que tu fou Jasper ? On avait dit d'être aimable avec lui.
Je dit-C'est un humain en plus.
Dit jasper-Et ?
Je dit-Les invités vont partir on devrait aller leur dire au revoir.
Me dit-il d'un ton sec, il prend ma main et nous allons dire au revoir au invités. Jusqu'au dernierAprès que tout le monde sois parti. Je commence à ranger avec les filles.
-Chouette !
Dit Bella-Je suis contente d'avoir un petit mec.
Je dit heureuse-Nous aussi, j'aurai juste voulue que ma fille est une amie avec qui jouer.
Dit Bella-De toute façon je pense que le bébé n'aura pas une croissance accélérer.
Je répond-Oui, c'est vrai. Sa veux dire qu'on pourra bien profiter de cet ange.
Dit Rosalie-Maintenant faut que je choisisse la marraine et le parrain.
Je dit-Moi, pour Renesmee, j'ai mis toi, Kate, en marraine et en parrain Anakin.
Dit BellaAnakin ...
Il me manque tellement, j'aurai tellement voulu qu'il assiste à ça. Je ne montre pas ma tristesse au filles. Je reste forte pour elles et pour le bébé qui ne connaîtra jamais son père biologique.
-Pour moi ... je sais pas qui prendre comme marraine... mais j'avais déjà ma petite idée. J'en avait discuter avec Jasper il y a quelque mois. Mais c'était très vaste comme discussion.
Je dit-Qui sera la marraine ? Et le parrain d'après toi ?
Demande Bella-Pour la marraine, je voulais que ce soit Rosalie. Car elle aime beaucoup les enfants, et puisque rose tu veux des enfants. Je serai prête à te confier mon fils.
Je ditRosalie sourie et me prend dans ces bras, elle avait presque les larmes au yeux
-Je suis tellement heureuse ! Je prendrai soin de lui comme si c'était mon propre enfant !
Dit Rosalie-Je sais, c'est pour cela que je t'es choisi... mais Alice et Bella vous serez leurs marraine secondaires même si vous ne le serez pas sur le papier officiel.
Je ditLes filles me prennent dans leurs bras
-On et tout de même contente.
Dit Alice-Merci .... Et pour le parrain.. j'ai pensée à Paul. Mon meilleur ami.
Je dit-Tu lui a dit ?'
Demande Bella-Non, mais je compte lui annoncer quand le bébé sera né.
Je dit-On sera tous heureuse d'apporter une belle vie à ton fils Kate.
Dit Bella-Bien sur .. je ne voudrai pas cacher son père biologique et lui mentir et dire que Jasper et son père ... jasper comprendra mon choix, j'aime Anakin et je ne l'oublierai jamais.
Je dit pour être honnête-Tu as totalement raison.
Dit Alice-Demain faut que je prépare la chambre de bébé.
Je dit-Euh.. c'est déjà fait
Dit Bella en regardant les filles-Quoi ? Comment ça ?
Je demande surprise-Bas les garçons, l'ont fait toute a l'heure après que les invités sont partis.
Dit Alice-Ils y sont encore même. Mais n'y va pas. Ce sera une surprise
Dit Rosalie-D'accord.
Je ditPuis nous continuons à ranger la maison ...
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟑}
FanfictionLe mariage de sa soeur, le retour de sa soeur, un bébé ou un monstre ? Son couple a trois ? Des disputes, de l'amour, de la haine, un combat, un retournement de situation, le contrôle de ses pouvoirs . Que faire ? Va t'elle faire des bon choix ? Com...