Chapitre 21

288 5 2
                                    

-Bonjour, entrez !
Je dit au invités

-Coucou ma belle.
Me dit eleen qui me prend dans ces bras

-félicitations ma chérie.
Je dit

-Merci.
Elle dit avec un sourire

-Paul ! Putain t'es trop beau !
Je dit en le prenant dans mes bras, il embrasse ma joue

-Coucou ma belle, wow. Tu et magnifique maintenant ! Je suis pressé de rencontrer mon neveu.
Il dit

-T'en fais pas tu le rencontra bientôt
Je dit.

Mon père et sur viennent vers moi et me prennent dans leur bras, ma mère me manque, beaucoup. Sue je la considère comme ma deuxième mère mais René restera toujours ma mère même si j'ai plus de nouvelle d'elle depuis quelque mois. Je l'appel mais elle ne répond jamais. Je me demande ce qu'elle a ?

-Coucou ma puce.
Me dit mon père en m'embrassant mon front

-Papa, sa fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu.
Je dit

A vrai dire, sa fait 2 mois que je n'est pas vu mon père. Il n'a donc jamais vu mon fils. Il était accompagné Sue pour son travaille.

-Salut, tu est devenue encore plus belle qu'avant ma chérie, c'est le bébé qui t'a raffiné ?
Sue me demande

-Euh... merci. Et peut-être. Entre le travail, le bébé ect .. j'arrive plus trop à me gérer
Je dit

-je suis tellement presser de voir mon petit fils ... euh .. mon petit fils non biologiquement.
Dit elle gêner, elle serrer son sac à main a l'aide de ces deux mains.

Sue était une femme très belle, que ce soit naturel ou avec du maquillage. Elle a renoncer à sa transformation en loup. Elle préfère rester humaine pour mon père. Jolie sacrifice.

Je l'es conduis dans la salle à manger, Alice et Esmée mettez les apéritifs sur la table. D'un coter pour les humains/ loups (ils mangent la même choses) et d'un autre pour les vampires.

Je remarque seulement la présence de Jacob, il discuter avec ma soeur. Renesmee arrive vers lui et elle le prend dans ces bras.

-Chérie ?
Me dit une voix, je me retourne et vois Jasper avec Cody dans les bras

Je prend mon fils et je vais vers les invités. Surtout mon père, lui qui n'a jamais vu son petit fils.

-Papa ?
Je dit, il se retourne et regarde le petit

-papa, voici Cody mon fils.
Je dit en le présentant

Mon père prend le bébé dans ces bras, et l'admire.

-Il est beau mon petit fils. Il ressemble vachement à toi ..et bien sûr à Anakin. Il est blond .
Il dit avec un sourire

-Oui, blond. A sa naissance sa virée au blanc quand même.
Je dit avec un sourire

-a ce point ?
Il demande

-Oui, mais sa noirci peu après sa naissance.
Je dit

-Je vois ça.
Il dit

-Kate ?
Me dit Paul

-Oui ?
Je demande

-J'ai vu que t'avais créé un compte Instagram c'est cool que ce que tu fais dessus.
Il dit

-Oui, je raconte un peu ma vie. Mais pas tout non plus. Pour éviter de me faire espionner par des vampires qui veulent ma peau.
Je dit en grimaçant

Paul s'approche de nous avec sa fiancée eleen.

-Voici, ton neveu.
Je dit à Paul

-Mignon ce goss. Je peux le prendre? Ou il risque de boire mon sang ?
Il demande avec ironie

Je le frappe pour rire

-Non, c'est un ange ce bébé.
Je dit en riant

Il prend le bébé dans ces bras

Eleen regarde son fiancer avec amour, à quoi pense t'elle ?

-Toi aussi tu veux un bébé?
Je demande a eleen

-Pour le moment c'est pas dans nos projets mais pourquoi pas ? Si c'est une fille elle prendra ton nom. Car t'es ma sauveuse.
Elle dit

-vraiment ?
Je demande

-On en a discuté ensemble, et puisque tu est ma meilleure amie et que tu as sauvée celle qui fait de ma vie une vie meilleure bas oui.
Dit Paul

-Merci beaucoup
Je l'es prend dans mes bras en les embrassant. Jasper reprends notre fils et le met dans sa chambre.

On s'installe tous autour de la table, jasper reviens et s'assoie à coter de moi. On écoute mon père parler de son travail et de ces exploits, son mariage avec Sue. Et leurs projets. Puis ensuite ces autour de nos fiancée préférer. Il parle de leur projet et de leur mariage. J'ai même appris que je serai la demoiselle d'honneur. Je suis très heureuse d'apprendre ça. Nous rigolons tous ensemble, vampire, loup et humain ... j'en oublie même notre passés, je fini par oublier Anakin ... cet homme pour qui j'aurai sûrement donner ma vie si je n'étais pas enceinte de son fils. Je décide de me préoccuper seulement de ma vie maintenant, donc, mon fils qui est encore un bébé sans défense, Jasper celui qui m'aide chaque jour, les Cullen, mes amis. Enfaite, tous les gens qui sont autour de cette table quoi. :) c'est la première fois que je ris autant avec des gens. Maintenant que les vampires, les loups et les humains d'Amérique sont amis ? Que va t'il se passer ? Ma vie a a présent du sens.

:)))

Bonjour, fin du tome 3 ! Le tome 4 sort normalement aujourd'hui bientôt. Et des surprises vous attend !
Merci pour tout 🙏🏻

🎉 Vous avez fini de lire 𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟑} 🎉
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟑}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant