Jasper viens à moi et m'aide à neutraliser Jane, qui et aidé par D'autres Volturi. Qui essayent également de nous neutraliser.
Plus loin je vois Alice venir en courant pour nous sauvée, mais elle percute Seth sans faire exprès. Elle tombe mais tombe sur ses deux pieds. Encore heureuse elle n'est pas donc pas humiliée.
Elle arrive en courant et arrache la tête de l'homme qui me tenait contre lui
-Merci ..
Je chuchote à AliceElle sourie et s'occupe de Jane.
Jane utilise sont pouvoir contre Alice, pendant quelque seconde Alice crie de douleur mais Bella arrive avec son pouvoir et l'utilise sur Alice, Qui se relève ensuite, Alice se remet en place et commence à tuer chacun leur tour plusieurs nomades et plusieurs Volturi.
Je suis depuis toute à l'heure contre Jane qui me lâche des regards qui veux tout dire.
-Je vais te tuer !
Dit elleElle cours vers moi, et commence à me pousser contre un arbre. De la neige tombe sur moi. Je me lève avec difficulté. Mais Elle se met sur moi et appuie en dessous de mes yeux pour pouvoir me rendre aveugle. Sa me fait mal mais j'essaye de reste neutre. Je prend son cou et essaye de l'arracher mais sans succès.
En quelque seconde elle disparaît à l'autre bout de la forêt. Mais elle se révèle encore plus en colère. A ce moment même j'avais le contrôle de la neige. Je pouvais la contrôler. Donc je l'es éjecté.
Je ris puis l'utilise sur chaque vampire qui était sur mon passage. Avant d'atteindre Jane.
Jane, la tout puissante sois disant. Va être battue.
-Tu ne t'en tira pas comme ça !
Je dit, la neige tourbillonne autour de moi-q..que-
Dit Jane ne savant pas quoi dire-Ton pouvoir et si faible !
Je dit pour la nargué .Elle grogne et se jette sur moi
-Salope !
Je crie, grâce à la neige qui et sortie de ma bouche, elle se fait éjecter contre le sol.Je me met sur elle et l'étrangle pour ensuite lui arracher la tête.
-Kate ! Non !
Cri la voix d'Anakin derrière moiJe me retourne vers lui, je le comprend pas, pourquoi réagis il réagis comme ça ?
Je maintien toujours Jane au sol, Anakin s'approche je peux donc plus l'analyser.
Il avait les yeux rouges sang, pourquoi il et devenu végétarien !
-T'es yeux Anakin !
Je dit ensorceler par la couleur de ces yeux cramoisis-Ne la tue pas... je t'en prie. Elle .. ils voudront te tuer !
Dit il-T'es fou ? Je la tue ! Pourquoi tu me dit ca ?
Je demande-Je t'aime .. mais si tu fait ça ... notre enfant deviendra un vampire meurtrier ! Et ce n'est pas ce que je veux.
Il dit-Quoi ? Qu'est ce que tu raconte ?!
-Une prophétie, les vampires l'ont créé il y a des siècles. Si tu tue plus de 100 personnes en une seule journée étant enceinte. L'enfant deviendra un meurtrier non contrôlable. Et je ne veux pas prendre ce risque.
Il dit-j..je..
Je regarde Jane qui et toujours au sol, c'est yeux river rouge sur moi, je n'est pas envie qu'il ou qu'elle devienne un meurtrier(e).Je m'enlève de Jane et regarde une dernière fois. Avant le drame.
Ce drame que je renier le plus au monde, le drame ou je perdrai la vie intérieur. Oui, car ce n'est pas moi qui meurt mais bien lui.
Anakin ... cet homme si beau.
Jane arrive derrière lui, et lui tord la tête. Il tombe net au sol. Je cours au près de lui. Et crie de douleur. La neige se met à tomber à flot. Je venais de perdre Anakin.
Des bras viennent m'encercler autour de moi, il me dégage d'Anakin, c'était les bras de Jasper. Celui qui me restais.
Je le mais a pleurer, au chaude larme. Comment est possible ? Je suis une vampire, les vampires ne pleures pas.
-Chut
Me chuchote jasperAro au loin et derrière lui c'est guerrier, nous regardait. Il me lança un regard glacial.
-« tout était de ta faute, Katherine »
Dit une voix dans ma tête, sembler celle d'Aro.Je pleure, et continue à crier.
Les Volturi se retournent et s'en vont tous.
Puis tout à coup le corps d'anakin disparaît dans la neigeJ'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde, il et mort.
C'est la plus grande douleur que j'ai eu dans ma vie.
Bonsoir ! Pensez vous qu'Anakin est mort ? Dite moi vos idées, merci. Bonne soirée 🌇
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟑}
FanfictionLe mariage de sa soeur, le retour de sa soeur, un bébé ou un monstre ? Son couple a trois ? Des disputes, de l'amour, de la haine, un combat, un retournement de situation, le contrôle de ses pouvoirs . Que faire ? Va t'elle faire des bon choix ? Com...