Chapitre 20

192 5 0
                                    

Il est magnifique... le plus beau bébé que je n'est jamais vu.

Il ressemble tellement à son père...

Sa fait 2 mois que mon fils est née. Il a pu connaître toute la famille. Rosalie et vraiment gaga avec lui. Paul a été ravi d'être le parrain
Renesmee et ravi d'avoir un cousin à s'occuper.
Jasper et le plus heureux des pères, même si il travail beaucoup à part les Week-ends. Parfois on se fâche beaucoup ensemble, mais c'est sa la vie de couple. Mais on s'aiment plus que tout.
Gabriel vit enfin chez nous « les Cullen »

J'ai atteint les 20k d'abonnés sur Instagram, je gagne parfois de l'argent grâce à sa. Sana et devenue une de mes meilleures amies au travaille.

Aujourd'hui nous sommes un week-end comme les autres, je suis au travail. Je travail jusqu'à 6h du matin. Sa me fatigue tout ça. Le bébé, le travail, la famille, j'aurai jamais penser à quel point ces dur d'élever un bébé vampire. Il boit que du sang de biche. Il n'aime que ça.

-rentre chez toi ! Il et 5h56 !
Me dit sana en nettoyant le bar

-t'es sur ?
Je demande

-Oui, vas-y.
Elle me dit

-T'es la meilleure, merci beaucoup.
Je dit en lui faisant la bise.

Je rentre chez moi à 6h34.
Tout le monde était dans leur chambre.

Je décide d'aller voir mon fils, qui était dans son berceau. Je le regardait avec amour

-Coucou mon prince...
Je dit en lui caressant la joue

Je le prend dans mes bras et il me sourit. J'aimerai tellement qu'Anakin sois là pour voir l'évolution de son fils. Pour le moment je ne connais pas le pouvoir de mon fils mais j'espère qu'il se développera bientôt.

-J'espère que tu me présentera bientôt ton ou t'es petits donc chéri ...
Je dit en l'embrassant le front. Il adore ça, puisque à chaque fois que je fais ça il rit.

-Tu est la ?
Me demande une voix que je reconnais

Je ne me retourne pas

-oui, je suis rentrer il y a peine 5 minutes. Tu n'est pas parti chasser ?
Je demande en me retournant

-Si, je viens de rentrer aussi. J'ai vu ta voiture devant la maison.
Dit jasper

-Ouais. Je devrai la mettre dans le garage
Je dit

-Je m'en charge.
Il dit, il s'approche de Cody et l'embrasse

-dit au revoir à papa.
Je dit à mon bébé, je prend sa main de Cody et fait signe à Jasper.

Jasper sort de la chambre, je me retrouve seule avec mon fils et décide de poster une photo avec Cody. J'en avais fait seulement une avec Cody lors de sa naissance.

Photo poster à sa naissance:

Description: baby Cody est né ! 💚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Description: baby Cody est né ! 💚

Puis aujourd'hui je décide de poster celle là, car sa fait 2 mois que je n'est pas poster sur le bébé.

Description: 2 month que mon bébé est né

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Description: 2 month que mon bébé est né. Que je l'aime 💚

———————————————————————

Quelque jours sont passés, plutôt rapidement.

Je suis dans la cuisine à découper des tomates avec Esmée et Alice. Pour mon père, Charlie, car il viens aujourd'hui avec Sue, Jacob et Paul et Eleen.Ils viennent manger à la maison pour célébrer les fiançailles de Eleen ( la fille que j'avais sauvé) et Paul. Je suis très heureuse pour eux. Ils ont tellement de chance. Au faite, Eleen va devoir faire des tatouages en commun avec lui après leur mariage.

𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟑}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant