Sehun bien décidé à ne pas se laisser faire, se relève et enchaine les coup. Les amis de Taehung essaient tant bien que de mal de les séparer. T/p s'approche de Sehun et lui crie d'arrêter mais le jeune homme ne l'écoute pas, elle décide alors d'aider les amis de Taehyung à les séparer. Après avoir réussit à isoler les deux adolescent, T/p se retrouvait avec Sehun dans un coin du self. Jungkook avait rejoins son amie sachant que Sehun était à ses yeux un gars toxique.
T/p: Qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi tu fais ça ?
Sehun: Parce que je t'aime, je suis désolé pour le mal que je t'ai fait. Je voulais pas te tromper. Je te le jure, pardonne-moi s'il te plaît.
T/p: Je ne vais pas tomber dans ton piège Sehun, je ne suis pas bête à se point là. Tu peux jurer ce que tu veux mais c'est pas ça qui va me faire revenir. Tu m'as fait beaucoup trop souffrir.
Sehun: Je vais faire comment sans toi à mes côté ? Tu es la seule qui m'a vraiment aimer, les autres ne font que profiter de moi.
Jungkook: Tu es sûr que ce n'ai pas l'inverse ?
Sehun: ...
(PDV Taehyung)
(pensés): Pourquoi elle parle avec ce malade ? Heureusement que son meilleur ami est avec elle sinon je suis sûr que se coureur de jupons serait déjà en train de la forcer à faire des choses qu'elle n'a pas envie.
Jimin: Eh mec je te comprends vraiment pas .
Namjoon: Ouais c'est claire pourquoi tu l'as défend ? Je croyais que tu ne supportais pas cette fille.
Moi: Je sais pas pourquoi j'ai fais ça.
Hoseok: Moi je pense que tu l'apprécie mais tu veux te persuader du contraire. J'ai raison ?
Moi: Non tu es à côté de la plaque.
Yoongi: Bref moi je vais à la bibliothèque.
Jimin: Fait pas le bon élève on sait que tu vas dormir et non lire ou apprendre tes cours.
Yoongi: ouais c'est bon je vais dormir salut !
Hoseok: Rate pas la sonnerie !
Yoongi parti alors que moi je m'assoie à notre table pour continuer de manger.
(pensés): ça me rends fou pourquoi elle lui parle ? et NON en faite je m'en fou ! pourquoi je pense à elle sérieux. C'est pas parce qu'on va se marié que je dois lui donner de l'importance.
(PDV T/p)
Je pars du self, je ne vais pas perdre mon temps avec lui. Je décide d'aller au foyer pour me changer les idées. Arriver au foyer, je suis rejoins par Jungkook. On joue jusqu'à entendre la sonnerie.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'est tout pour le moment. J'espère que vous avez aimé. Dites-moi en commentaire ou en conversation privé si il y a quelque chose qui ne va pas ou si il y a quelque chose qui vous déplais. merci de lire mon histoire.
(désolé pour les fautes d'orthographe*même ce mot là je suis pas sûr de l'avoir bien écrit 😂)
VOUS LISEZ
mariage forcé
FanficDeux ennemis sont mariés de force mais bon vous connaissez sûrement le principe