Moi: Je..euh
Je sens le regards de Taehyung sur moi et c'est très déstabilisant.
Prêtre: Alors votre réponse Mme Park ?
Moi: Je...je le veux
O s'échange les alliances et les invité nous applaudissent.
Prêtre: Très bien par les liens qui me son conférer, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrassé la mariée.
Taehyung me prend par la taille et m'embrasse puis il me chuchote à l'oreille:
Taehyung: Pourquoi as-tu autant hésiter ?!
Je le repousse gentiment et signe la paperasse pendant que les invités sortent de l'église/mairie/jardin (comme vous voulez). Après ça on sort et on rejoint la voiture qui nous emmène au lieu de la séance photo. Une fois arrivé on commences la séance, on fait plusieurs poses donc quelques unes où l'on s'embrasse à mon plus grand bonheur ( noté l'ironie svp).
...
Il est 18h34 et on vient d'arriver au lieu de la fête. On trinque avec le vin d'honneur, je parle avec un peu tout e monde puis on s'attable pour manger l'entrée puis le repas principale. C'est l'heure de l'arriver du gâteau, des serveurs apportent les gâteaux.
Moi et Tae, on coupe la première par du gâteau ensemble et les serveurs s'occupent de coupé le reste le temps que l'on boivent une gorgé de champagne avec nos invités. Nous mangeons du gâteau et il est temps pour moi et Taehyung d'ouvrir le bal. on se dirige sur la piste de danse et il me dit:
Tae: va t'assoir sur la chaise
Je fais ce qu'il me dit mais j'ai peur de ce qu'il va ce passer par la suite puis je les vois ce mettre en place;
les gars qui danse: Taehyung, Jimin, Jungkook, jackson(un de ses pote(jackson wang)), J-hope, LeeKnow(straykids), Yeonjunet Beomgyu(TXT).
Mais il ne s'attendais pas à ce que moi aussi j'ai préparer quelque chose:
les filles qui danse: celles que l'on voit au tous début c'est un groupe de danse et celle éclairer par les flash sont: T/p, Jihyo (Twice), Sakura (Lesserafim), Yuna (Itzy) et Lisa (Blackpink).
Tout le monde étaient émerveillés et éblouis par la danse que l'on vient de réaliser. On invita tout le monde à ce joindre à nous pour danser.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et voilà c'est la fin de cette épisode, j'espère qu'il vous aura plus.
SUR CE :
Kiss Kiss 😘😘
VOUS LISEZ
mariage forcé
FanficDeux ennemis sont mariés de force mais bon vous connaissez sûrement le principe