°Chapitre 12°

116 2 4
                                    

Après les parole de ma mère, je pars dans ma chambre et essaie de m'endormir. Les minutes passent mais je ne réussis pas à fermer l'œil, je suis trop occupée à réfléchir. Sehun hante mes pensées. On m'a toujours dit que l'on avait le droit à une deuxième chance mais est-ce que Sehun mérite cette deuxième chance ? J'ai l'impression que ma tête va exploser ! 

J'entends mon père se lever alors il doit être à peut prêt 7h30. Je décide de me lever 45 minutes après au moins je ne le croiserais pas. Je pars dans la cuisine et me prépare mon petit déjeuner. Un chaï latte et des tartines de pain. Je déguste mon petit dej et je débarrasse ma vaisselle. Je pars dans la salle de bain et prends une douche après ça je me sèche et enroule ma serviette autour de mon corps. Je sors de la salle de bain aillant oublié mes vêtements. Je vais dans mon dressing et cherche une tenue.

Je sors de mon dressing et pars dans le salon pour m'installer dans le canapé devant ma série

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de mon dressing et pars dans le salon pour m'installer dans le canapé devant ma série. J'entends des pas descendre les escaliers puis une pensée me traverse l'esprit. Je ne me suis pas maquillé !! J'ai des petites cernes qui se voient. J'ai pas envie que m'on me fasse des remarques... pas aujourd'hui. C'est ma mère, elle se dirige vers la cuisine et moi j'en profite pour monter à l'étage puis aller dans ma chambre. Je me maquille vite fait mais j'entends quelqu'un pénétrer dans ma chambre.

??: Laisse moi deviner, tu n'as pas dormi de la nuit ?
Moi: C'est bon t'inquiète pas je vais bien.
??: Si tu le dis mais tu peux m'expliquer ce qui se passe comme même.
Moi: Écoute maman c'est vraiment sympa de ta pars de t'inquiéter pour moi mais je vais bien.
Maman: Sehun te hante l'esprit ?
Moi: Mais non tu racontes n'importe quoi.
Maman: Je suis là si tu veux parler.

Puis elle part de ma chambre. Je n'aime pas quand elle essaie de faire la psy, on a déjà beaucoup parler de ce sujet et je ne veux plus en parler avec elle parce qu'elle se répète tout le temps.

(ellipse jusqu'au lendemain à l'heure de midi)
Jungkook et moi sommes entrain de manger au self quand un plateau se pose à côté du mien. Je regarde la personne et vois Sehun.

Sehun: Désolé je ne vous ai pas demandé. Est-ce que je peux m'asseoir avec vous ?
Moi: Euh..oui bien sûr il n'y a pas de problème.
Sehun: Merci

Je sens le regard de Jungkook sur ma personne. Il doit sûrement m'en vouloir, je l'ignore et parle avec Sehun.
Les minutes passent lentement mais une autre personne pose son plateau sur la table et s'installe... Taehyung...
Moi: Qu'es ce que tu fais ?
Taehyung: Je mange.
Moi: Mais on veut pas de toi.
Taehyung: Et toi qu'es ce que tu fais là ? demande t-il à Sehun.
Sehun: Je mange aussi.
Taehyung: T'es pas le bienvenu à cette table.
Sehun: Je suis arrivé avant toi et T/p m'a dit que je pouvais m'asseoir.
Taehyung: C'était sûrement une erreur de sa part.
Moi: Taehyung arrête, t'es énervant. C'est pas à toi de décider à ma place.
Taehyung: Ok pardon mon amour. dit il avec un sourire en coin.
Sehun: Comment ça "mon amour" ?
Moi: C'est une longue histoire.

On finit de manger dans un blanc gênant et on repart en cours. Je suis dans le couloir accompagné de Sehun mais on fut rattraper par Taehyung.

Taehyung: Dit moi Sehun à quoi tu joues ?
Sehun: Rien
Taehyung: Pourquoi tu reviens comme une fleur dans la vie de T/p ?
Sehun: Écoute arrête de te mêler de nos affaires.
Taehyung: Tout ce qui concerne T/p me concerne.
Sehun: Je te le dirais pas.

On arrive en classe et on se sépare.
(Ellipse fin des cours)
Je traverse la coure pour atteindre la sortie.

??: T/p attends moi !

Je me retourne vers mon interlocuteur.

Sehun: J'ai besoin de parler avec toi.
Moi: Oui dis moi.
Sehun: Est-ce que tu as réfléchi à notre discussion ? Tu sais celle où je t'ai dit que tu me manquais et-
Moi: Oui je vois et j'y ai beaucoup réfléchi mais je suis toujours autant perdu.
Sehun: Je comprends ... Mais qu'est-ce qui te bloques ?
Moi: Je sais pas si tu mérites une deuxième chance.
Sehun: Oui je vois mais je te jure que je regrette ce que je t'ai fait, j'ai été un co*nard avec toi. Mais je me suis rendu compte de mon erreur et que je veux être avec toi, je te veux à mes côtés.
Moi: Même si je le voulais je pourrais pas.
Sehun: Pourquoi ?
Moi: Je vais bientôt me marier.
Sehun: Hein ??!
Moi: Mes parents se sont arrangés avec les parents de Taehyung pour que l'on se marie. Mon père été au bord de la faillite et Monsieur Kim nous a proposé un arrangement.
Sehun: Je suis tellement désolé pour toi.
Moi: T'inquiètes pas
Sehun: Et tu t'entends bien avec Taehyung ? Parce que à ce que je sache tu le détestais.
Moi: Je fais avec. Bon il faut que je rentre à demain Sehun.
Sehun: Oui à demain..je t'aime.

J'ignore ces derniers mots et rentre à la maison.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà pour le chapitre 12 j'espère que ça vous aura plus et merci d'avoir lu.

Kiss Kiss 💋💋

mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant