C'est la fin de la soirée pour moi et Taehyung. Ma mère me prend à part pour que personne n'entende notre discution.
Maman: Encore félicitation ma petite chérie et du coup je voulais te dire de ne pas oublié de vous protégez.
Moi: On le fera pas !
Maman: C'est ce que tu dis. Mais je sais que une foie que vous serez que tout les deux ce sera différent.
Moi: Orh lâche moi maintenant maman. Je fais ce que je veux et n'oublie pas que ce mariage est arrangé.
Je rejoint mon mari et nous montons dans la voiture qui va nous emmené là où on va DORMIR cette nuit. (ellipse du trajet) On arrive dans une maison, c'est simple il y a juste ce qu'il faut. (la maison c'est celle qui est au début du chapitre)
Moi: Je vais me changer.
Taehyung: Je peux venir avec toi ?
Moi: Non, dans tes rêves.
Taehyung: Dommage, mais c'est pas grave j'en rêverais.
Moi: Ouais c'est ça.
Je vais dans la salle de bain et vois qu'il n'y a pas de verrou. Bon c'est pas grave je vais faire vite. Je sais pas si je fais une douche oh et puis non j'ai pas envie d'en faire une. Je la ferais demain après tout je suis crever. ... Cela fait au moins 3 minutes que j'essaie d'enlever ma robe sans y arriver.
(POV Taehyung)
Je suis un peu bourré mais aussi un peu sobre haha. Là en ce moment T/p se change mais elle prend beaucoup de temps. Je toque à la porte mais n'ai pas de réponse à part un ronchonnement. Je rentre doucement et la vois devant le miroir à galérer. Je m'approche d'elle et l'aide. Elle était surprise de me voir mais ne me repousse pas.
T/p: Merci...de m'aidée
Taehyung: C'est normal après tout tu es ma femme.
T/p: T'es pas obligé de faire tout ça. Je ne veux pas te forcer à faire tout ça.
Taehyung: Je ne me force pas.
Je finis de détaché sa robe et sors. Je me change de mon côté et me couche dans le lit.
(POV T/p)
J'arrive dans la chambre en pyjama et le vois allonger dans le lit dos à moi. Il se retourne face à moi et prends la parole.
Tae: Tu ne viens pas ?
Moi: Si
Je m'installe dos à lui dans le lit. Soudain je sens des bras m'entourer la taille. Je sens mes joues brulées. Je décide de me retourner face à lui. Mais je me rends compte qu'il est torse nu. Je rougis de plus belle. Il me rapproche de lui, éliminant le petit espace qui nous séparer. Ma tête étant posé sur son torse, j'entendis son cœur battre à un rythme normal. Je m'endors dans ses bras en étant plutôt détendue.
(le lendemain)
Je me réveille en première et je décide de le regarder dormir. En même temps j'ai que ça à faire car je ne peux pas bouger, c'est bras m'empêche de faire le moindre mouvement.
Quelques minutes plus tard, il se réveille. Mais il resserre son emprise sur moi pour m'enlacer.
Moi: Bonjour bien dormi ?
Tae: bonjour à toi aussi et j'ai dormi comme un bébé et toi ?
Moi: J'ai très bien dormie, je suis en pleine forme !
Tae: Tant mieux parce qu'aujourd'hui on va visité les maisons que l'on a repérés.
Moi: J'ai hâte !
J'allais me lever mais Taehyung m'attrape le bras pour me refaire tomber dans le lit et se précipite pour faire le tour du lit. Il vient me porter comme une princesse et ce dirige vers la cuisine. Arriver dans la cuisine, je m'exprima enfin:
Moi: Veuillez me poser sur cette chaise mon cher. dis-je en pointant une chaise du doigt.
Taehyung lâcha un petit rire puis me déposa délicatement ma chaise.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voila pour le chapitre 19 j'espère qu'il vous aura plus. Je m'excuse pour cette longue attente, j'ai du faire une pause pour aussi me concentrer sur mes études et préparer mes examens avenir. Encore désolé.
Kiss Kiss 😘😘
VOUS LISEZ
mariage forcé
FanficDeux ennemis sont mariés de force mais bon vous connaissez sûrement le principe