°Chapitre 11°

119 4 2
                                    

Pourquoi je m'inquiète autant pour lui ? Est ce que l'aime toujours ? Non impossible, il m'a fait trop de mal !
Un bruit sourd me sors de mes pensées. Une serveuse vient de faire tomber au sol son plateau rempli de boissons. Je me lève et l'aide a ramassé le verre cassé.

Moi: Ça va vous allez bien ?
Serveuse: Oui mais ne vous inquiété pas je peux le faire seule après tout c'est de ma faute.
Moi: J'ai envie de vous aidez.
Serveuse: D'accord

On continue à ramasser et elle passe la serpillière (ou la toile je sais pas comment vous dites). Je pars m'assois à ma place.

Papa: Tu aurais du la laisser se débrouiller.
Moi: Je voulais l'aider, il n'y a rien de mal à aidé les personnes qui en ont besoin.
Papa: Tu ne dois pas le faire c'est tout ne me fait pas haussé la voix T/p.

Je ne dis rien de plus pour éviter qu'il fasse un scandale dans le restaurant. Le reste de la soirée se passe sans que je ne parle j'ai même ignoré les questions et les remarques de Jimin et Taehyung. Le moment arriva ou on alla payer, je suivi ma mère.

Maman: Oh T/p tu pouvais rester avec ton père et Jimin tu sais ?
Moi: Oui mais j'avais envie de me lever de cette chaise.
Maman: D'accord tu fais comme tu veux.

Je lui sourie puis on rejoint Madame Kim mais je vois...Oh non pas maintenant...Surtout pas en ce moment.

??: Hey T/p ça va ?
Moi: Oh Sehun je vais bien et toi ?
Sehun: Très bien, tu es venu avec tes parents ?
Moi: Oui mais c'est pas le moment, il faut que tu partes.
Sehun: Pourquoi ? C'est à cause de ce que je t'ai dit la dernière fois ? Tu veux plus me parler à cause de ça ?
Moi: Ça n'a rien à voir vraiment-

Mère de tae: Oh T/p qui est-ce ?
Moi: Euh..C'est un ami, Nam Shi-un
Mère de tae: Enchanté Nam Shi-un je suis Madame Kim la mère de Kim Taehyung.
Sehun: Enchanté Madame euh...Je vais vous laissez. Au revoir, à plus T/p.

Il s'éloigne et nous on se dirige vers la table pour récupérer les garçons.
Une fois renter à la maison, je vais dans la salle de bain me changer en pyjama. Je croise ma mère dans le couloir elle m'interpelle:

Maman: T/p ?
Moi: Oui maman ?
Maman: Pourquoi as-tu mentis à Madame Kim sur Sehun ?
Moi: Ecoute maman je voulais pas quelle lui fasse un interrogatoire au restaurant. Et puis on sais pas ce qu'ils vont lui faire..Imagine ils lui font du mal ?
Maman: Je ne comprends pas pourquoi tu le défends encore après tous le mal qu'il t'a fait. Toutes ces nuits où je t'ai réconforté alors que tu pleurer toutes les larmes de ton corps.

Elle a raison pourquoi je m'inquiète autant ? 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci d'avoir lu ça me fait énormément plaisir.
N'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui ne vont pas ou si au contraire vous aimez mon histoire.

Kiss  Kiss 💋💋

mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant