Chapitre 6

127 7 1
                                    

La sonnerie retentie, je pars à mon casier afin de récupérer ce dont j'avais besoin. Quelqu'un referme violement celui-ci. je dévisage cette personne et lui dis:

Moi: Qu'est ce que tu veux Taehyung ?

Tae: Pourquoi tu l'as défendu ?

Moi: De qui ?

Tae: Sehun

Moi: Il fallait bien vous séparez et toi tu avais t'es potes alors que lui il avait personne.

Tae: Et alors qu'est ce que ça peut nous faire qu'il soit seul. Pourquoi tu le protège alors qu'il t'a trompé ! Je te comprends vraiment pas.

Moi: Moi non plus je te comprends pas. Tu me donnais aucune importance, tu me détestais et là tu t'inquiète pour moi ?! 

Je pars vers ma classe mais Taehyung me retiens. Il me regarde mais ne dis rien.

Moi: Qu'est ce que tu veux encore ?

Tae: J'essaye de faire des efforts pour que l'on s'entende alors que toi tu n'en fait aucun !

Moi: J'ai pas envie de faire des efforts parce que monsieur en fait !

Je repousse sa main et pars en classe sachant que j'allais me faire engueulé par mon prof à cause de mon retard.

(eclipse de la fin de jounée)

J'arrive à la maison et monte dans ma chambre pour faire mes devoirs. Après avoir fait tout mes exercices, je descends et vais dans la cuisine voir ma mère.

Maman: Bah t'es pas prête ?

Moi: Prête pour quoi ?

Maman: Taehyung et ses parents viennent mangé à la maison.

Moi: Ah ok...

Je remonte à l'étage et va me préparer dans ma chambre. Je décide de mettre une jupe noire et un chemisier blanc avec des rayures bleus. (comme la photo au début de l'histoire) Après je descends dans le salon afin d'attendre les invités.

Les invités viennent d'arriver et je m'ennuie. Je m'éclipse silencieusement.

Papa: T/p où vas-tu ?

je me tourne vers mon père et le regarde en disant:

Moi: Nul part.

Je lui fait un faux sourire et me rapproche d'eux.

Maman: Voyons Jung-hoon laisse la faire ce qu'elle veut. Si elle veux aller dans sa chambre, elle y va. D'ailleurs Taehyung tu peux y aller aussi.

Je commence à aller dans ma chambre mais en entendant sa dernière phrase, je me précipite dans dans celle-ci. Je ferme la porte et m'appuie de toute mes forces sur elle pour ne pas qu'il entre.

(pensés): Pourquoi je bloque la porte. Ah oui parce que je ne veux le voir. Ce mec est insupportable sérieux. Il se mêle de ce qui ne le regarde pas.

Quelqu'un toque à la porte.

??: Est-ce que je peux entrer ?

Orh c'est pas possible comment je fais pour refuser. Je fini par lui ouvrir et aller m'installer dans mon lit. Je préfère l'ignorer que lui parler.

Tae: Pourquoi t'es comme ça ?

Moi: ...

Tae: Eh oh t'as perdu ta langue ?

Moi: ...

Tae: Ok tu veux jouer à ça pas de problème.

Alors que je suis sur mon téléphone, Taehyung vient auprès de moi et... me fais des chatouilles. Je suis hyper sensible à ça !

Après quelques minutes il arrêta sous mes supplications et ma mère nous appela pour manger. On descend et on s'installe à table puis on mange.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Désolé j'avais pas trop d'inspiration pour ce chapitre.

J'ai appris une terrible nouvelle dans le monde de la K-pop, je ne sais pas si vous êtes au courant mais on a appris le décès d'un idole (Moonbin de Astro). Voila je vous en dit pas plus vous pouvez aller voir des vidéos sur ce sujet si ça vous intéresse.

 Voila je vous en dit pas plus vous pouvez aller voir des vidéos sur ce sujet si ça vous intéresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiss 💋💖

mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant