°Chapitre 20°

59 0 1
                                    

(il va avoir l'apparition de Lisa de Blackpink ou Lalisa Monoban et c'est la cousine de T/p)

Ellipse du petit déjeuné

Après avoir mangé, je pars dans la salle de bain puis me prépare. Une fois prête, je laisse la place à Taehyung. Pendant ce temps moi je joue sur mon téléphone. Quand soudain le téléphone de Taehyung se mit à sonner. Cela m'intrigue car cette personne n'arrête pas d'insister. Je décide de répondre.

Lisa: Enfin tu réponds ! Je voulais te voir pour que l'on parle de notre couple. Parce que maintenant que tu es marié avec cette sol°°e de T/p...Allô ?

Je raccroche, je suis si triste qu'il m'est pas dit qu'il était en couple avec Lisa et elle qui me traite de sal°°e, elle qui est censé être ma cousine. Je me sens comme trahis. Je jette le téléphone et pars de la maison. J'étais tellement énervé et triste que j'ai claqué la porte en sortant. Je marche dans le jardin en essayant de me calmer.

(PDV Taehyung)

Je suis sorti en vitesse de la salle de bain après avoir entendu la porte d'entrer claquée, je regarde où est T/p mais elle n'est pas dans la maison donc je regarde dans le jardin. Je la vois entrain de marcher. Je cherche mon téléphone...et le retrouve par terre. C'est bizzare..Je repars dans la salle de bain pour finir de me préparer.

(PDV T/p) (à la visite des maisons)

On arrive à la première maison, je regarde Taehyung et lui chuchote:

Moi: C'est quoi ça ? C'est pas du tout comme sur les photos.



ellipse fin des visites

On sait enfin décider sur la maison.

Moi et Taehyung, on va chercher nos affaires chez nous puis on reviens et on s'installe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi et Taehyung, on va chercher nos affaires chez nous puis on reviens et on s'installe.

(18h35) Etant donner que l'on a cour demain, je vais dans la cuisine .

Moi: ça sent bon! Qu'est ce que tu prépare ?

Taehyung: J'ai décidé de faire simple et donc de faire des pâtes carbonara

Moi: C'est bientôt prêt ? 

Taehyung: C'est justement prêt

(eclipse du diner)

Après avoir manger, je monte dans la salle de bain du haut et me mets en pyjama. Je vais ensuite dans la chambre rejoindre Tae. Quand je rentre dans la pièce il n'y a personne, je décide donc d'aller au salon. Je suis au salon mais toujours aucun signe de Tae, je le cherche partout dans la maison mais je ne le trouve pas. Je prends mon téléphone et l'appel mais je tombe directement sur son répondeur. La panique monte en moi, je ne sais pas quoi faire mais une pensée me vient: "Il est peut-être avec Lisa, il aurait pu prévenir". Je vais me couché.


Le lendemain, il est 6h15. Je me lève, me prépare et pars de la maison. Je suis arrivée au lycée, il est 7h34 et je commence les cours dans une heure. Pendant ce temps, je vais à la bibliothèque . J'emprunte un livre et le lis. Après avoir lu pendant plusieurs minutes, je vais prendre l'air mais je n'aurais pas dû. Je sais que mon mariage avec Taehyung a été arranger mais le voir avec Lisa me fait mal au cœur. Je décide d'aller sur le toit.

(POV Taehyung)

Moi: Lisa arrête, je t'ai déjà dit que c'était fini.

Lisa: Mais...

Moi: Il n'y a pas de "mais"!

Lisa: C'est à cause de T/p ?! C'est ça ?!!

Moi: Non...enfin si je crois que je l'aime. Mais de toute façon c'est pas tes affaires !

Je m'éloigne d'elle.  


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà le chapitre 20, j'ai été longtemps absente et je m'en excuse, j'ai eu beaucoup d'examens 


Kiss Kiss 😘😘

mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant