2

399 17 8
                                    



Il tenait le menton de la fillette entre ses doigts tendis qu'il détaillait son visage .

Elle , elle le regardait dans les yeux , ne baissant à aucuns moments son regard .

Izana : Comment tu t'appelles ?

Elle ouvrit la bouche , mais aucuns mots n'en sortirent , comme si elle l'avait oubliée .

Izana : Je ne vais rien te faire , dis moi comment tu t'appelles petite princesse .

Elle haussa alors les épaules , signe qu'elle n'en avait aucunes idées .

Izana : Tu n'as pas de prénom ?

Elle fit un « non » timide de la tête .

Izana : Je vois .

Il l'a regarda sans parler pendant quelques secondes .

Izana :  A partir de maintenant , tu t'appelles 月
                                                                              (Tsuki)

[NDA : Ça veut dire « lune » en japonais]

Elle arrondit ses yeux avant qu'un petit sourire se dessine sur ses lèvres et elle vint hocher la tête de haut en bas .

Izana : tu as quel âge ?

Elle sembla réfléchir aven de lever ses mains devant mon boss et des faire cinq sur ses mains , puis après elle rajouta un .

Elle sembla réfléchir pendant plusieurs secondes avant de lever ses main devant notre boss et de lever 5 doigts sur sa première main et d'en lever 1 seul de l'autre .

Izana : 6 ans ?

Elle dit non de la tête .

Elle fit un simple « non » de la tête , gardant ses mains devant elle.

Izana : 5 ans ?

Elle refit un « non » de la tête avant de faire un signe de main comme quoi c'était plus bas .

Izana : 5 ans et demis ?

Elle sourit alors de toutes ses dents avant de hocher énergiquement la tête de haut en bas .

Izana : Mh de je vous , tu peux parler ?

Elle refit encore une fois un « oui » simple de la tête .

Izana :  Bon d'accord .

Il se releva alors et nous regarda tous les trois .

Izana : Vous pouvez la garder .

On sourit alors tous les trois .

Elle revint toute souriante vers nous .

Rindou la porta avant que l'on soit autorisés à sortir du grand bureau .

𝘛𝘩𝘦𝘪𝘳 𝘵𝘳𝘦𝘢𝘴𝘶𝘳𝘦 [En pose]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant