4

384 17 75
                                    


Mes yeux s'ouvrirent vite pour apercevoir que j'étais seule cette fois-ci dans mon lit , ça fait maintenant 1 moi que papa Ran , papa Rindou , et papa Sanzu sont mes papas .

Tout se passe super , ils dorment avec moi de temps en temps , et j'ai aussi changé de chambre pour une plus grande parce que d'après eux une princesse a besoin d'espace .

Elle est beaucoup plus grande que la précédente , j'ai même une mezzanine.

En bas j'ai une grande armoire , un lit de au moins 3 places avec pleins de coussins et de doudous dedans , j'ai aussi une grande fenêtre qui fait presque la taille de tout mon mur !

En heu de ma mezzanine , j'ai une jolie et grande bibliothèque avec des commodes avec des jolis vases avec des tulipes roses et blanches dedans .

Ma chambre est de couleur rose clair , d'un pâle clair , poudré.

Et elle aussi en grandes parties blanche et très lumineuse !

J'adore ma chambre !

La je viens de me réveiller , mes papas avaient dû travailler hier soir alors ils m'ont laisser avec 2-3 servantes pour veiller sur moi .

Je me redressa dans mon lit , m'étirant .

Je posa mes pieds sur le parterre froid et me précipita vers ma seconde fenêtre , présente au niveau de ma mezzanine .

Je l'ouvris , retirant le crochez de mes volets , la lumière extérieur vont alors m'agresser .

Le soleil n'est pas encore haut dans le ciel , encore entrain de à peine se réveiller , un peu comme moi !

Les fleures et les parterres , l'herbe , ainsi que les nénuphars présents dans le bassin a poisson du jardin sont encore pleins de rosée du matin .

Le printemps commence a ouvrir ses portes , les fleures commencèrent à toutes pousser , les fraises refont leur apparussions sur le marché , ça sera bientôt la saison des cerises !

Je souris , inspirant l'air pur de l'extérieur pour me réveiller .

Je laissa la fenêtre ouverte pour aéré ma chambre , courant dans ma salle de bain pour me laver .

Quand j'eu finis , j'enfila une tenue déjà préparée par les servantes . Une petite robe blanche arrivant au dessus de mes genoux .

Je sortis vite de ma chambre , courant jusque le bureau où restaient habituellement les papas .

J'ouvris la porte mais personne n'y était , pas même leur verres d'alcools .

Je referma la porte , courant dans toute la maison à leur recherche .

Je fis toutes les chambres , pièces , mais personnes n'était là .

Quand j'arrive dans le salon et que je remarqua alors que personne n'y était .

Les larmes me montèrent , menaçants de couler sur mes joues .

𝘛𝘩𝘦𝘪𝘳 𝘵𝘳𝘦𝘢𝘴𝘶𝘳𝘦 [En pose]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant